- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2020
16h23
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour
Connnaisez vous comment faaire pour contacter par mai via l'espace client le service réclamation ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-06-2020
16h31
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Posté le
20-06-2020
16h46
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
La réclamation renouvelée le 11/06/2020 et adressée au service clients OPEN à BORDEAUX pour une facture de 168,82€ n'a pas été traité à ce jour et contrairement à votre affirmation , ne concerne pas un abonnement PRO , mais bien un abonnement particulier au nom de Monsieur ASTRUC Jean paul .
Je vous renouvelle donc ma demande en date du 11 courant pour la dernière fois et je vous informe que la situation ne saurait perdurer sans conséquences pour votre société pouvant aller jusqu'à la résiliation pure et simple .
ASTRUC
Posté le
20-06-2020
18h38
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @JPJPA
c'est au 3900 qu'il faut le signaler
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin