Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Ib61
contributeur
492  

Reclamation

Plus d’un mois pour envoyer un fichu mot de passe pour que je puisse consulter mes factures… 

mot de passe toujours pas réceptionné à ce jour! 
orange ne m’adresse pas mes factures !!

services vraiment pas professionnel ! 
Si vous avez un soucis il ne sera jamais résolu ! 
vous passerez vos matinées à essayer de les joindre et on vous transférera d’un service à l’autre !!! 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Reclamation

Pas de bonjour non plus @Ib61 

 

" Plus d’un mois pour envoyer un fichu mot de passe "

Pour quelle raison avez vous besoin de cet envoi ?

Le mot de passe lié à l'adresse mail est sur la lettre de bienvenue et vous pouvez en générer un nouveau avec " mot de passe oublié "

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Reclamation

@Ib61 Bonjour,
Je suis Orloma votre conseillère Orange pro. Je suis navrée de la situation rencontrée.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771947 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne