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Reclamation
Plus d’un mois pour envoyer un fichu mot de passe pour que je puisse consulter mes factures…
mot de passe toujours pas réceptionné à ce jour!
orange ne m’adresse pas mes factures !!
services vraiment pas professionnel !
Si vous avez un soucis il ne sera jamais résolu !
vous passerez vos matinées à essayer de les joindre et on vous transférera d’un service à l’autre !!!
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Re: Reclamation
Pas de bonjour non plus @Ib61
" Plus d’un mois pour envoyer un fichu mot de passe "
Pour quelle raison avez vous besoin de cet envoi ?
Le mot de passe lié à l'adresse mail est sur la lettre de bienvenue et vous pouvez en générer un nouveau avec " mot de passe oublié "
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Re : Reclamation
@Ib61 Bonjour,
Je suis Orloma votre conseillère Orange pro. Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.