- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Tout d’abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année 2020.
Ensuite , j'ai souscrit un contrat live box 5 depuis le 17/10/2019 or depuis ce jour mon contrat n'est toujours pas actif .
J'ai contacté une dizaine de fois la cellule commerciale qui me réponds comme des clones que le contrat sera actif sous 48 heures.
Cette litanie dure depuis bientôt 3 mois et j'ai l'impression qu'on se moque de moi
Les impacts sont que je ne reçoit pas de facture , que je peut pas souscrire de bouquet etc...
je pense sérieusement à résilier car 3 mois pour activer un contrat cela relève sinon de incompétence au mieux de la nonchalance
Toutes les idées sont les bienvenues
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour @Nervermind,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation
bonjour @Nevermind
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt