Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Nevermind
contributeur
201  

Reclamation

Tout d’abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année 2020.

 

Ensuite , j'ai souscrit un contrat live box 5 depuis le 17/10/2019 or depuis ce jour mon contrat n'est toujours pas actif .

J'ai contacté une dizaine de fois la cellule commerciale qui me réponds comme des clones que le contrat sera actif sous 48 heures.

 

Cette litanie dure depuis bientôt 3 mois  et j'ai l'impression qu'on se moque de moi

 

Les impacts sont que je ne reçoit pas de facture , que je peut pas souscrire de bouquet etc...

 

je pense sérieusement à résilier car 3 mois pour activer un contrat cela relève sinon de incompétence au mieux de la nonchalance

 

Toutes les idées sont les bienvenues

 

Bien cordialement  

 

 

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
199  

Re : Reclamation


Bonjour @Nervermind,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Re : Reclamation

bonjour  @Nevermind 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne