- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2020
12h31
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour suite au dépannage sur la lignes au 21/05/2020
Je vous demande réclamation car depuis janvier nous avions des problèmes de conection est maintenant la panne sur la ligne est rétablie depuis hier je vous remercie de votre attention
Pour nous faire un geste commercial sur notre facture pour tout le temps qu on était sans télé et WiFi car on pouvait pas profiter de notre service et des abonnements souscrit merci d avance et reste à votre disposition
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2020
12h42
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Candys09
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin