Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Noggie
contributeur
416  

Reclamation

Bonjour,Réponse d'Orange 7-12-2020 ORECLAMAIL202: Nous faisons suite a votre réclamation concernant une demande de remboursement de pose parabole. Après vérification nous vous informons qu'orange ne prend pas en charge ce genre de prestation. Nous sommes au regret de ne pas donner une suite favorable à votre demande.Quelle est la raison pour laquelle vous n'avez pas accepté la réclamation? Votre employé de votre boutique à Lannion nous à donné le décodeur pour parabole; avec Livebox 4, parceque elle a vérifié par notre code postal, lors de notre rendez-vous, la réception de la TV ce n'est pas possible par internet dans notre ville; Elle nous a également donné le numéro (j'ai gardé cette note) de téléphone d'un installateur pour le parabole. Les frais de placement d'une parabole € 245,00.En novembre '20 nous avons élargi notre abonnement avec le bouquet Anglophone. Vous avez envoyé le décodeur TV UHD. À notre grande surprise nous pouvons recevoir la TV avec cette décodeur par Internet. Donc, le prabole est donc inutile!! Votre empoyé nous a mal informés. C'est pourquoi, à notre avis, vous avez dù rembourser les frais à € 245,00. Merci et bien Cordialement,

Noggie

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Reclamation

bonjour @Noggie 

sans te faire trop d'illusion tu peux envoyer un courrier

à cette adresse

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noggie
contributeur
348  

Bonjour melet39 Merci pour votre réponse Je vais en effet écrire à Orange. La réponse n'est pas une réponse. Il n'est pas précisé pourquoi la publicité est rejetée. Il ne devrait pas être vrai que les grandes organisations violent les droits du consommateur! Ce qui est le résultat direct de leur décision que la 2ème connexion mobile se soit faite le semaine derriere à La poste mobile. Nous recherchons également un nouveau fournisseur pour Internet. Si vous ne prenez pas votre client au sérieux, il ne vous prend pas au sérieux. En attendant la réponse à ma lettre, je rechercherai un organisme qui m'aide à obtenir mon droit, par exemple via Juridisque assurance ou une association de consommateurs. Bien cordialement! Noggie
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

re @Noggie 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761562 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne