Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Gommellini
contributeur
425  

Reclamation

Bonjour depuis le mois d août impossible  d avoir un technicien  sur la ligne qui a pris feu. C'est une dame de 83 ans avec Alzheimer qui habite la maison et c'est inadmissible que nous lui remettons pas le téléphone. Ma mère est dans l'incapacité de se servir d'un téléphone portable. Et là c'est du côté d'orange vous faites la sourde oreille. mes démarches vont aller très très loin pour régler le problème. on nous dit tous les jours que la ligne est réparée ce qui n'est pas le cas je trouve ça dangereux de laisser une dame de cet âge sans téléphone et intolérable surtout  qu Orange à dans l'obligation de faire marcher la ligne. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Reclamation

Bonjour @Gommellini 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Reclamation

Bonjour @Gommellini 


Je vous remercie de votre alerte et suis désolée pour le délai de réparation. 
Afin d'accéder à son dossier je vous  invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795977 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne