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Reclamation
Bonjour depuis le mois d août impossible d avoir un technicien sur la ligne qui a pris feu. C'est une dame de 83 ans avec Alzheimer qui habite la maison et c'est inadmissible que nous lui remettons pas le téléphone. Ma mère est dans l'incapacité de se servir d'un téléphone portable. Et là c'est du côté d'orange vous faites la sourde oreille. mes démarches vont aller très très loin pour régler le problème. on nous dit tous les jours que la ligne est réparée ce qui n'est pas le cas je trouve ça dangereux de laisser une dame de cet âge sans téléphone et intolérable surtout qu Orange à dans l'obligation de faire marcher la ligne.
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Re: Reclamation
Bonjour @Gommellini
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Reclamation
Bonjour @Gommellini
Je vous remercie de votre alerte et suis désolée pour le délai de réparation.
Afin d'accéder à son dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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