Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reconstruction ligne

Kelly49
contributeur
599  

Reconstruction ligne

Bonjour lundi 14 janvier free m'informe d'être éligible à leur promotion, j'accepte l'offre et le conseiller me dis qu'étant actuellement chez Orange, je ne serais pas coupé d'Internet avant la réception de la Freebox. Le soir même je reçois un sms de confirmation qui m'indique que la promotion ne sera plus valable en cas de déménagement. Je vais déménager bientôt et sa free c'était bien garder de me le dire donc je me rétracte auprès d'eux, des le lendemain ils reçoivent mon courrier et le mercredi matin plus d'Internet j'appelle orange qui me dis que Free a tout écrasé super merci free. Je leur informe ma rétraction et orange me dis qu'ils doivent tout reconstruire il faut compter 5 à 7 jours. Le délais est maintenant arrivé et hier je reçoit un sms pour me dire que je n'aurais pas ma ligne orange avant le 6 février mais pourquoi est ce aussi long? Je suis en zone blanche sur mobile en plus donc je ne peux plus du tout aller sur internet. Je suis coupée du monde c'est horrible. Ayant des choses professionnels à faire je ne peux pas passé de coup de fil pas regarder mes mails... Pourquoi si long?
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
557  

Re: Reconstruction ligne

Bonjour,

 

C'st fâcheux clairement.

Orange est victime de son succès et priviégie peut-être les nouveaux clients plutôt que ceux qui se rétractent après un souhait de départ.

Kelly49
contributeur
534  

Re: Reconstruction ligne

Bonjour, ce qui me gène c'est surtout le délais pas respecter
Ancien Membre
526  

Re: Reconstruction ligne

Bonjour,

 

Oui, je te comprends, c'est pénalisant et il n'y a pa sgradn-chose à y faire hélas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne