- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reconstruction ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconstruction ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2019
10h25
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconstruction ligne
Bonjour lundi 14 janvier free m'informe d'être éligible à leur promotion, j'accepte l'offre et le conseiller me dis qu'étant actuellement chez Orange, je ne serais pas coupé d'Internet avant la réception de la Freebox. Le soir même je reçois un sms de confirmation qui m'indique que la promotion ne sera plus valable en cas de déménagement. Je vais déménager bientôt et sa free c'était bien garder de me le dire donc je me rétracte auprès d'eux, des le lendemain ils reçoivent mon courrier et le mercredi matin plus d'Internet j'appelle orange qui me dis que Free a tout écrasé super merci free. Je leur informe ma rétraction et orange me dis qu'ils doivent tout reconstruire il faut compter 5 à 7 jours. Le délais est maintenant arrivé et hier je reçoit un sms pour me dire que je n'aurais pas ma ligne orange avant le 6 février mais pourquoi est ce aussi long? Je suis en zone blanche sur mobile en plus donc je ne peux plus du tout aller sur internet. Je suis coupée du monde c'est horrible. Ayant des choses professionnels à faire je ne peux pas passé de coup de fil pas regarder mes mails... Pourquoi si long?
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-01-2019
19h58
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction ligne
Bonjour,
C'st fâcheux clairement.
Orange est victime de son succès et priviégie peut-être les nouveaux clients plutôt que ceux qui se rétractent après un souhait de départ.
Posté le
28-01-2019
10h31
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction ligne
Bonjour, ce qui me gène c'est surtout le délais pas respecter
Posté le
28-01-2019
16h49
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction ligne
Bonjour,
Oui, je te comprends, c'est pénalisant et il n'y a pa sgradn-chose à y faire hélas.