- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Recours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recours
Comment peut-on avoir une réponse sérieuse sur une installation de la fibre chez soi; Les engagements pris ne sont pas tenus et tous les jours des messages changent les heures les conditions.
HORRIBLE::Vis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recours
malheureusement on ne pourra pas t'aider seul le service client pourra le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recours
Le service client? il existe pour signer les contrats , pas pour régler les problèmes.
Il ne faut pas rêver.
J'avais un RDV les techniciens ne sont pas venus, j'ai appeler le service client, ils m'ont répondu ne pas avoir de visuel et depuis pas de nouvelles
C'est surement à cause du covid.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recours
Bonjour @patrick2222,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !