- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Redirection du nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection du nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection du nom de domaine
Bonsoir
J'ai acquis il y a quelques années auprès d'Orange un nom de domaine. Je voulais vérifier le paramétrage qui permet de renvoyer sur mon site perso orange. Il y a encore quelques semeines, il suffisait de se connecter au site : http://nddr.orange.fr et de fournir nom d'utilisateur et mot de passe habituels. Mais cela ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me donner la nouvelle procédure ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
bonjour @alacar
en attente d'autres intervenants ayant ce problème
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/57/index.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
Bonjour Melet09
Sur tes conseils, j'ai contacté le support via le formulaire que tu proposes.
À la date d'aujourd'hui, aucune réponse.
Clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
bonjour @alacar
le mieux est de recontacter ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
Bonsoir Melet39
J'ai de nouveau envoyé un message sur le lien que tu m'avais donné :
https://formulaires.services.orange.fr/57/index.html
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
bonsoir @alacar
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
Bonjour,
Même problème... Ils me disent de contacter Nordnet et chacun se renvoie la balle. Ca fait semaines que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
Solution trouvée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
bonsoir @ericse
si tu as trouvé la solution il faut la dire pour en faire profiter aux autres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection du nom de domaine
Bonjour,
Voila : il faut aller dans l’espace client, puis dans la messagerie, puis dans “mes services de messagerie”, puis cliquer sur “gestion du compte”, puis sur l’onglet “nom de domaine”, puis sur “gérer le nom de domaine”. A partir de là, on peut effectuer une redirection ou configurer les DNS.
A noter que c'est après avoir demandé au 5ème Technicien du SAV que j'ai enfin obtenu la réponse. Mais en effet l'obstination est le chemin de la réussite... et je suis particulièrement obstiné. Je ne supporte pas qu'un SAV digne de ce nom ne donne pas les bonnes informations.