- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus d'indemnisation KARAPASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'indemnisation KARAPASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus d'indemnisation KARAPASS
Bonjour,
J'ai pris mon abonnement en même temps j'ai acheté mon téléphone dans une boutique Orange. Le vendeur a réussi a me faire souscrire une assurance Orange avec KARAPASS.
J'ai déclaré un sinistre dans le site d'orange au mois de mai 2019. Karapass m'a envoyé un document de CHRONOPOST pour que je puisse leur envoyer le téléphone sinistré. J'ai suivi toute les instructions et j'ai envoyé le téléphone depuis le 03 juin 2019.
L'assurance m'a envoyé un mail comme quoi l'expertise s'est bien déroulé et que je recevrai mon chèque d'indemnisation le 05 juillet 2019. Je n'ai jamais reçu le chèque. A chaque fois que j'appelle KARAPASS via Orange, on me donne toujours la même réponse comme quoi ils vont remonter les informations.
J'ai appelé KARAPASS le 29/07/2019, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon chèque est envoyé pour signature chez le comptable et que j'ai recevrai bientôt le chèque . Mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai aussi constaté que je ne peux plus leurs envoyer de mail puisque l'assurance a bloqué mon adresse mail chez eux.
Quand j'essaie d’appeler à partir de 3900, ils ont aussi filtré les appels, puisque quand je les appelle avec le numéro concerné, je n'arrive pas à les avoir. J'ai essayé avec un autre numéro, j'ai réussi comme par magie à les avoir en ligne.
A ce jours je continue toujours à payer mon assurance mobile. En plus d'avoir pris mon mobile, l'assurance refuse de m'envoyer le chèque.
Je demande juste à ce qu'on me dise la vérité.
Dans cette attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'indemnisation KARAPASS
Bonjour @tezay85
Orange ne peut pas agir sur Karapass.
Il faut insister, quitte à les menacer d'action via association de consommateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprend pas. Pourtant je passe par le numéro 3900 d'orange pour les avoir. J'ai souscris l'assurance chez Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon portable s est enflamme et comme par hasard ce n' est pas couvert par cette pseudo aussurance
Bref je suis obligé de racheter un portable neuf vu que le sav d orange refuse aussi de faire marcher la garantie
J' ai faillit brûler et j en suis pour les frais
Une escroquerie totale et un service clientèle infect
En gros un contrat avec assurance ne sert a orange qu a vous soutirer in maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wessel,
Je me permets d'intervenir suite à votre message.
Je comprends votre situation, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements.
Vous me parlez de non prise en charge par l'assurance Orange suite à votre mobile qui s'est enflammé, vous me dites également que vous avez failli bruler.
Dans quelles circonstances précises vous vous êtes trouvé ?
A vous lire, j'ai l'impression que vous avez subi un sinistre. Est-ce volontaire ou involontaire ?
Pourquoi ne faites-vous pas marcher votre propre assurance personnelle ?
Vous avez peut-être une solution auprès d'eux.
Comprenez que l'assurance Orange couvre certains dommages, évidemment pas tous (voir conditions de prise en charge assurance).
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous le numero de KARAPASS? car impossible de le trouver
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou310,
Je me permets d'intervenir suite à votre message.
Je ne connais pas tout l'historique de votre déclaration auprès de cette assurance, j'espère que cela peut vous aider, voici les coordonnées (adresse + téléphone).
KARAPASS
BP 10096
78331 FONTENAY LE FLEURY CEDEX
par téléphone au n° : 09 69 390 769
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Pascal,
en effet il était impossible d'appeler cette assurance car aucun numéro n'est mentionné.