- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus de colis : remboursement immédiat ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de colis : remboursement immédiat ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2022
12h05
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de colis : remboursement immédiat ?
Bonjour j’ai une question simple :
j’ai acheté un mobile sans forfait, si je refuse le colis, je dis bien REFUSE, le statut du suivi passera en « colis refusé » je peux donc me faire rembourser par Orange immédiatement sachant que c’est pas un retour mais un refus ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2022
12h33
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de colis : remboursement immédiat ?
Bonjour @Cinefou1
non,voir les 4 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin