Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Refus de portabilité et Facture trop élevée

Recep005
contributeur
268  

Refus de portabilité et Facture trop élevée

Bonjour,

 

J'ai souscris à Orange fin Juillet. Il se trouve que j'ai fait toutes les démarches nécessaires avec le code RIO pour la portabilité mais elle celle-ci a tant bien que même été refusée. Pendant un mois et demi je n'ai pas eu Internet chez moi à cause de la portabilité qui ne s'effectuait pas. Pendant ce temps, on m'a renouvelé des contrats sans mon consentement. Finalement, on m'a attribué un nouveau numéro malgré la promesse qu'on m'avait faite, en effet on m'avait promis de me donner mon ancien numéro et que ce numéro était provisoire. On me l'a jamais donné. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai une facture de 37 euros alors que normalement je dois payer 27 euros, c'est ce qui était dit quand j'ai souscrit à Orange sur internet tout simplement. J'ai compris que c'était à cause des nouveaux contrats qu'on m'avait ouverts qui je rappelle étaient sans mon consentement. Le SAV ne veut absolument pas passer le responsable et préfère me raccrocher au nez. J'en ai clairement assez de tous ces soucis. Auriez vous une solution, sachant que me rétracter de chez vous ne m'est absolument pas un soucis.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Refus de portabilité et Facture trop élevée

bonjour @Recep005 

 

as tu fais une réclamation ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne