- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Refus de portabilité et Facture trop élevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de portabilité et Facture trop élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de portabilité et Facture trop élevée
Bonjour,
J'ai souscris à Orange fin Juillet. Il se trouve que j'ai fait toutes les démarches nécessaires avec le code RIO pour la portabilité mais elle celle-ci a tant bien que même été refusée. Pendant un mois et demi je n'ai pas eu Internet chez moi à cause de la portabilité qui ne s'effectuait pas. Pendant ce temps, on m'a renouvelé des contrats sans mon consentement. Finalement, on m'a attribué un nouveau numéro malgré la promesse qu'on m'avait faite, en effet on m'avait promis de me donner mon ancien numéro et que ce numéro était provisoire. On me l'a jamais donné. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai une facture de 37 euros alors que normalement je dois payer 27 euros, c'est ce qui était dit quand j'ai souscrit à Orange sur internet tout simplement. J'ai compris que c'était à cause des nouveaux contrats qu'on m'avait ouverts qui je rappelle étaient sans mon consentement. Le SAV ne veut absolument pas passer le responsable et préfère me raccrocher au nez. J'en ai clairement assez de tous ces soucis. Auriez vous une solution, sachant que me rétracter de chez vous ne m'est absolument pas un soucis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de portabilité et Facture trop élevée
bonjour @Recep005
as tu fais une réclamation ,
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt