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Refus de réclamation et service non rendu
Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre ADSL en mars dernier, ma box n'a pas pu être installée suite au COVID. Nous avons donc relancé la commande en mai, j'ai reçue la box le 16 mai.
Un technicien devait passer chez moi le 30 mai afin de faire l'installation, j'ai donc bloqué ma matinée de 8h à 13h afin de pouvoir accueillir le technicien (mon gardien et mon compagnon en sont témoin). Cependant il ne s'est jamais présenté à notre RDV, toutefois il indique sur le document ci-joint être venu et celui-ci a signé à ma place. Il indique également avoir installé la TV Orange alors que je n'ai pas de télévision.
Suite à cela, j'ai envoyé un recommandé (pas encore réceptionné) à Orange afin de résilier mon abonnement du fait de l'attente très prolongée sans aucun accès à internet.
Ainsi, j'ai rendu mon équipement en boutique Orange à Vincennes au SAV qui pourra attester de la remise du matériel.
Vous comprendrez donc mon refus de payer cette facture qui contient des frais d'installation d'une personne ne s'étant jamais présentée ainsi que des frais pour un service dont je n'ai jamais bénéficié (car ma box n'a jamais fonctionné contrairement à ce qui a été indiqué sur le rapport suite au "passage" du technicien que je n'ai jamais vu).
Merci de m'aider pour en finir au plus vite avec orange.
Cordialement,
Aleksandra **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Refus de réclamation et service non rendu
bonjour @Aleksandra_SK
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Refus de réclamation et service non rendu
Merci
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Re: Refus de réclamation et service non rendu
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée