Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Refus de reprendre un répéteur Wifi6 en boutique

Pinoche32
contributeur
344  

Refus de reprendre un répéteur Wifi6 en boutique

Bonjour,

 

Habitant une maison ancienne aux murs épais, j'avais un débit wifi insuffisant à l'étage avec la Livebox3.

J'ai envisagé d'acquérir un répéteur Wifi6 en boutique Orange en région parisienne.

Le vendeur me dit que le répéteur ne fonctionne qu'avec la Livebox4 et qu'il faut donc changer, ce que je fais.

Par contre, il s'est bien abstenu de dire qu'avec la 4 mon wifi pouvait s'améliorer et suffire à mes besoins. Donc j'achète le répéteur Wifi en boutique ( 80€) et effectivement le simple changement de box améliore mon wifi de façon satisfaisante.

Mais, sous prétexte que j'ai acheté la répéteur ( car mal conseillé!) et qu'il s'est écoulé plus d'un1 mois depuis l'achat, refus catégorique de me reprendre le répéteur en boutique. Pas très commercial non?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Refus de reprendre un répéteur Wifi6 en boutique

Bonjour @Pinoche32 

 

J’achète une voiture ...mon entreprise s'installe à portée de vélo de chez moi......croyez vous que Mercedes va me reprendre cette voiture.?

Pinoche32
contributeur
307  

Re: Refus de reprendre un répéteur Wifi6 en boutique

Je ne vois pas le rapport! Le vendeur Orange aurait dû me dire: " changez d'abord de box avant d'acheter éventuellement un répéteur wifi". C'est juste ce je lui reproche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne