- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!
Pouquoi modifier uin espace cleint unique Orange + sosh qui etait presque parfait
Aucune info prealable des cliennts aucune ancienne copie de facture bref impossible de regrouper ses contrats soch sur la nouvelle/ancienne interface !
Bravo a cette excellente initiave qui degrade le Sercice aux client et suggere d aller voir ailleurs
Je ne vous felicite pas c'est meme affigeant que de telles initiatives puissent etre mise en place
Pourquoi chercher vous a meconter les Clients !!
Zen
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!
Bonsoir @JAMES92
J'ai dans mon nouvel Espace client tous mes contrats Orange et Sosh. Ils ne sont simplement pas rangés dans la même rubrique mais accessibles sans aucun problème depuis la zone numérotée 1 dans la faq suivante : Espace client : présentation
Zen
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------