Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!

JAMES92
contributeur
1 101  

Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!

Pouquoi modifier uin espace cleint  unique  Orange + sosh qui etait presque parfait

Aucune info prealable des cliennts  aucune ancienne copie de facture bref impossible de regrouper ses contrats soch sur la nouvelle/ancienne interface !

Bravo a cette excellente initiave qui degrade le Sercice aux client et suggere d aller voir ailleurs

Je ne vous felicite pas c'est meme affigeant que de telles initiatives puissent etre mise en place

Pourquoi chercher vous a meconter les Clients !!

Zen

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
948  

Re : Regrouper les factures Orange et Sosh !! C'était trop bien dans un meme espace Client !!!

Bonsoir @JAMES92

J'ai dans mon nouvel Espace client tous mes contrats Orange et Sosh. Ils ne sont simplement pas rangés dans la même  rubrique mais accessibles sans aucun problème depuis la zone numérotée 1 dans la faq suivante : Espace client : présentation

Zen

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

5082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne