Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Rejet prélèvement

Highlighted
#TopMembre
237  

Re: Rejet prélèvement

bonjour @Dav16 

 

tu as réglé quand et par quel moyen,CB,chèque ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
188  

Re: Rejet prélèvement

J'ai régularise ma facture et il me dit que c bon et après me demande de régularise

regularise

Highlighted
#TopMembre
172  

Re: Rejet prélèvement

@sylvie107 

 

c'est un retard sur quelle facture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
160  

Re: Rejet prélèvement

Bonjour @sylvie107 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
157  

Re: Rejet prélèvement

bonjour @sylvie107 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
114  

Re: Rejet prélèvement

Comment reglet facture rejetee par banque apres coupure de la ligne

Highlighted
#TopMembre
106  

Re: Rejet prélèvement

@Harry9 

 

appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
82  

Re: Rejet prélèvement

Bonjour @Harry9 


Afin de vous apporter la réponse à votre question, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne sur lequel porte votre demande ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Vynie.


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
74  

Re: Rejet prélèvement

bonjour @Harry9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1638 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre