- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Relance Orange pour problème technique prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance Orange pour problème technique prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
est-ce qu'un internaute a été victime d'une relance de orange pour facture impayée suite a probleme technique sur mon compte.
le hic c'est que j'ai téléphoné a ma banque celle-ci ma confirmée qu'il n'y avait aucun probleme.d'ailleurs tous mes prélévements automatiques ont été effectués normalement.donc j'en déduit que c'est orange uiq n'est pas a jour.
je précise qu'il n'y a jamais eu de relance d'impayés de ma part.
si un internaute peut me donner un tuyau pour joindre en direct le service financier je l'en remercie d'avance
bonne journée
PAPY18
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans un cas comme celui la : vérifiez directement dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
Bonjour @papy18
Orange n'est surement pas à l'origine de cette tentative de phishing ,
Le mail reçu devait avoir un lien- à ne surtout pas cliquer - qui vous aurez dirigé vers une fausse image du compte histoire de récupérer vos identifiants
Transmettez le mail tel quel à : abuse@orange.fr.
Pour votre info : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34800
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
RE JYJO29
merci pour la réponse.je suis aller sur mon espace client qui effectivement le virement automatique n'avait pas fonctionné'donc j'ai téléphoné a ma banque qui m'a préciser que tout été en ordre j'ai payé et en retour orange m'a fait parvenir le reçu du paiement
je reste néamoins vigilant sur mes comptes.de plus j'ai un rendez vous lélephonique lundi prochain
merci encore
papy18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
Bonjour, j'ai reçu moi aussi un sms disant que le paiement avait été rejeté...
Surprise car je n'ai jamais d'impayés. Croyant au départ à un sms frauduleux, je suis allée sur mon compte orange et effectivement facture rejetée problème technique... j'ai appelé ma banque qui s'est renseignée et m'a rappelé. Le banquier m'apprend que c'est une erreur de BNP Paribas sur tous les clients d'orange et de free, ce qui représenterait plus de 100 000 personnes. Donc je viens de payer par carte bancaire directement sur orange et je vais surveiller mon compte dans les semaines à venir, si la facture est représentée ma conseillère m'a dit de l'avertir pour l'annuler. Voilà une des réponses. Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
re tiare07,
effectivement le cas a l'air similaire.moi aussi j'ai contacté ma banque le credit agricole.rien a signaler.par contre je n'ais pas apprecié le ton du message qui a l'air de faire croire que nous sommes les fautifs
cordialement
PAPY18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
Tout à fait d'accord sur le fait que ce serait de notre faute alors que c'est toujours réglé par virement sans jamais d'incident jusqu'à maintenant. Leur façon de faire aurait pu être différente...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
bonsoir a tous,
je reviens sur l'incident de paiement que orange nous a signalé,de ce fait je me suis inscrit sur la plateforme de orange un conseiller
devais me rappeler lundi entre 15 et 16 heures.silence radio.donc j'en déduits que orange ne respecte pas ses clients et ne reconnait pas ses erreurs.
si un internaute a un adresse en dehors du 3900 qui n'est pas fiable je suis preneur.je compte leurs faire part mon dépit.
merci d'avance
cordialement
PAPY18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
Bonjour @papy18,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayée
@papy18
Je vous remercie pour votre retour. Je fais suite à votre message privé et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été victime d'un incident technique et nous vous présentons des excuses.
Le prelèvement sera bien pris en charge pour la prochaine facture.
Je reste à l'écoute et vous souhaite un très bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !