Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Relance Orange pour problème technique prélèvement

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Relance Orange pour problème technique prélèvement

bonjour a tous

est-ce qu'un internaute a été victime  d'une relance de orange pour facture impayée suite a probleme technique sur mon compte.

le hic c'est que j'ai téléphoné a ma banque celle-ci ma confirmée qu'il n'y avait aucun probleme.d'ailleurs tous mes prélévements automatiques ont été effectués normalement.donc j'en déduit que c'est orange uiq n'est pas a jour.

je précise qu'il n'y a jamais eu de relance d'impayés de ma part.

si un internaute peut me donner un tuyau pour joindre en direct le service financier je l'en remercie d'avance

 

bonne journée

PAPY18


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: factures impayées

@papy18 

 

Dans un cas comme celui la : vérifiez directement dans votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: factures impayées

Bonjour @papy18 

 

Orange n'est surement pas à l'origine de cette tentative de phishing ,

Le mail reçu devait avoir un lien- à ne surtout pas cliquer - qui vous aurez dirigé vers une fausse image du compte histoire de récupérer vos identifiants

 

Transmettez le mail tel quel à : abuse@orange.fr.

 

Pour votre info : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34800

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: factures impayées

@papy18 

 

Dans un cas comme celui la : vérifiez directement dans votre espace client.

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: factures impayées

RE JYJO29

merci pour la réponse.je suis aller sur mon espace client qui effectivement le virement automatique n'avait pas fonctionné'donc j'ai téléphoné a ma banque qui m'a préciser que tout été en ordre j'ai payé et en retour orange m'a fait parvenir le reçu du paiement

je reste néamoins vigilant sur mes comptes.de plus j'ai un rendez vous lélephonique lundi prochain

 

merci encore

 

papy18

Tiare07
contributeur occasionnel
463  

Re: factures impayées

Bonjour, j'ai reçu moi aussi un sms disant que le paiement avait été rejeté...

Surprise car je n'ai jamais d'impayés. Croyant au départ à un sms frauduleux, je suis allée sur mon compte orange et effectivement facture rejetée problème technique... j'ai appelé ma banque qui s'est renseignée et m'a rappelé. Le banquier m'apprend que c'est une erreur de BNP Paribas sur tous les clients d'orange et de free, ce qui représenterait plus de 100 000 personnes. Donc je viens de payer par carte bancaire directement sur orange et je vais surveiller mon compte dans les semaines à venir, si la facture est représentée ma conseillère m'a dit de l'avertir pour l'annuler.  Voilà une des réponses. Bonne fin d'après-midi.

 

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re: factures impayées

re tiare07,

effectivement le cas a l'air similaire.moi aussi j'ai contacté ma banque le credit agricole.rien a signaler.par contre je n'ais pas apprecié le ton du message qui a l'air de faire croire que nous sommes les fautifs

 

cordialement

 

PAPY18

Tiare07
contributeur occasionnel
405  

Re: factures impayées

Tout à fait d'accord sur le fait que ce serait de notre faute alors que c'est toujours réglé par virement sans jamais d'incident jusqu'à maintenant. Leur façon de faire aurait pu être différente...

Bonne soirée 

papy18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: factures impayées

bonsoir a tous,

je reviens sur l'incident de paiement que orange nous a signalé,de ce fait je me suis inscrit sur la plateforme de orange un conseiller

devais me rappeler lundi entre 15 et 16 heures.silence radio.donc j'en déduits que orange ne respecte pas ses clients  et ne reconnait pas ses erreurs.

si un internaute a un adresse en dehors du 3900 qui n'est pas fiable je suis preneur.je compte leurs faire part mon dépit.

merci d'avance

cordialement 

 

PAPY18

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: factures impayées

Bonjour @papy18

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : facture impayée

@papy18 

Je vous remercie pour votre retour. Je fais suite à votre message privé et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 
En effet nous avons été victime d'un incident technique et nous vous présentons des excuses. 
Le prelèvement sera bien pris en charge pour la prochaine facture. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite un très bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757801 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne