- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Relance documents
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance documents
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2022
10h56
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance documents
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de relance pour transmettre des documents suite à un changement d'offre.
Ma question est la suivante : quels documents et comment les faire parvenir ?
Merci par avance
David
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2022
15h31
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance documents
Bonjour @DavidDeba
Je vous remercie de nous avoir sollicité et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Je vous propose de vérifier quels sont les documents demandés. Pour cela,
pouvez-vous me préciser en message privé, vos coordonnées ( nom, prénom
et le numéro concerné).
Merci
Je vous remercie de nous avoir sollicité et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Je vous propose de vérifier quels sont les documents demandés. Pour cela,
pouvez-vous me préciser en message privé, vos coordonnées ( nom, prénom
et le numéro concerné).
Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !