Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Relations clients boutiques déplorables

Gasoil41
contributeur
1 080  

Relations clients boutiques déplorables

Bonjour 

cela fait presque 30 ans chez orange et commencé par Wanadoo.

Il se pourrait que ce soit le dernier Mois. Depuis quelques temps la qualité des relations de Orange envers ses clients s’est fortement dégradée au point de nous prendre vraiment pour des pigeons.

Jeudi 11 Juillet nous étions allés à la boutique Orange de Blois Vineuil pour acheter un iphone15 neuf qui était en promotion ce jour là mais comme par hasard il n’était plus en stock et donc le vendeur a dû le commander et là surprise au moment de le payer 4 jours après = quid de la promo et paiement plein pot ! Après 3 contacts avec le service client qui me renvoyait systématiquement jours après jours à la boutique soit disant que c’est à eux de régler le problème, il m’a été répondu par la manageuse de cette boutique que j’aurai du l’acheter sur internet = en gros allez vous faire voir et bon entendeur salut ! Effectivement je vais aller voir ailleurs et certainement pour beaucoup moins cher ( chez nous c’est 4 forfaits mobiles + box pour 125€ mensuel)

Bye bye Orange 

8 RÉPONSES 8
Celine426
super fan
super fan
1 060  

Re: Relations clients boutiques déplorables

Bonjour @Gasoil41 

 

Je comprenez votre mécontentement. Le problème, c'est de pouvoir se retrouver dans plusieurs versions contradictoires et au final, le client est toujours perdant, mais Orange aussi...  c'est vraiment regrettable.

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re : Relations clients boutiques déplorables

Bonjour @Gasoil41,

Je suis désolée de lire cette situation qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients. 

Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re : Votre statut ?

@Gasoil41 

Suite à votre message privé, je tiens à vous rassurer sur le fait que je fais partie du Staff Orange. 
Cela est bien mentionné sur mon message. 

Je suis Conseillère Spécialiste Commercial

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées si vous le souhaitez. 


Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re : Votre statut ?

Bonjour @Gasoil41 

Je prends le relais de ma collègue @Laura_M.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.

Nous pouvons comprendre que vous restiez méfiant sur internet. Sachez que le badge "staff" apparaissant juste à côté de notre pseudo et notre page profil mentionnant notre rôle de Webconseillers sont des gages de confiance.

Nous restons à votre écoute la communauté si vous souhaitez laisser une dernière chance à Orange de regagner votre confiance.

Bonne journée

Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gasoil41
contributeur
932  

Re: Re : Votre statut ?

Bonjour Madame 

votre service client me dit de voir avec la boutique et au final j’ai eu comme seules réponses c’est circulez il y a rien à voir et vous auriez du l’acheter sur internet ! C’est le service client qui aurait du faire le geste et au passage re cadrer la boutique. Vos concurrents sont bien moins chers pour un niveau de service identique. Soit je suis remboursé de mes 70€ soit je signe chez Free dès que je suis en vacances.

j’ai donné mon numéro de téléphone donc vous devriez avoir toutes les informations 

cdt 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Re : Votre statut ?

@Gasoil41,


Votre pseudo sur le forum seul ne nous permet pas de vous identifier et donc d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux échanges précédents que vous auriez eus avec la boutique ou le service clients, je suis désolée.

Je vous redonne donc le lien pour me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé. Pour cela cliquez sur le bouton suivant :

Merci pour votre compréhension.


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Relations clients boutiques déplorables

Bonjour @Gasoil41,

Je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour votre retour en message privé 🤝

Je suis navrée de la situation rencontrée et comprends tout à fait votre mécontentement.

Malheureusement, votre iPhone ayant été acheté en boutique, la réclamation et le dédommagement ne peut s'effectuer qu'en boutique j'en suis navrée 😔

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gasoil41
contributeur
878  

Re: Relations clients boutiques déplorables

Pour la boutique, la manageuse se cache derrière le service client qui pour elle doit s’en charger donc adieu Orange et je ne vais pas me priver de le faire savoir sur les réseaux sociaux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne