- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à un déménagement et un changement d'offre (toujours chez orange !), j'ai donc rendu mon ancien materiel (décodeur, Box Etc ..) en agence directement.
Cela fait depuis le 22/09/15, date de dépôt.
Seulement au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de remboursement de ma caution. Et n'ai eu aucune nouvelle.
Combien de temps dois-je encore attentre avant le remboursement ??
Merci de votre aide.
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
salut @Bilbon
suite à ce changement, as tu reçu un nouveau décodeur ou pas?
et il me semble que le délai maxi est de 3 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour Fredolerouge,
Oui au niveau du nouveau matériel tout est parfait, reçu rapidement !
C'est juste qu'on ne m'a toujours pas rembourser la caution de l'ancien.
J'ai lu que le délai était normalement de 10 Jours ??!!
Moi ça fait près de 2 mois !!
Merci.
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Bilbon ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne fin de journée..