Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement Caution

German
contributeur
829  

Remboursement Caution

ça fait 3 mois que j'attends le remboursement de la caution après la résiliation de mon contrat. J'ai appelé plusieurs fois au service Orange et à chaque fois une réponse différente et, bien sur, fausse. Bravo Orange pour ce service client merveilleux.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Remboursement Caution

Salut @German

 

Effectivement, un peu la galère pour obtenir le remboursement .
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

 

 

Pour te faire une idée des délais : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : Remboursement Caution

Bonjour @German s'agit-il d'une caution concernant la ligne mobile, ou celle du décodeur ?


^MR

German
contributeur
708  

Re: Remboursement Caution

Il s'agit de la caution du décodeur
johann
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Remboursement Caution

@German

 

Faut attendre le retour du conseiller @Matthieu_R que je salue .

et sinon un autre prendra contact avec toi à sa place .

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Remboursement Caution

Bonjour,


Afin d'y voir plus clair, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne