Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement Caution

onizuka3112
contributeur
1 615  

Remboursement Caution

Bonjour, 

 

Voila un mois que j'ai renvoyé mon matériel suite à la résiliation de mon abonnement internet / TV / téléphone et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. 

 

Le matériel a bien été receptionné (label chronopost à l'appui + numéro de suivi)

 

Pouvez-vous me dire quand je recevrai mon remboursement?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re : Remboursement Caution

Bonjour onizuka3112,


Afin de regarder le suivi de votre dossier et plus particulièrement le remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


bastien56
contributeur
1 464  

Re : Remboursement Caution

Bonjour,

Suite à mon dépot du décodeur TV et du terminal Livebox le 27/06/2014 en boutique, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement des 49€. 

Que faut-il faire ? 

cordialement 

Bastien 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : Remboursement Caution

Bonjour bastien56,


Je vous propose mon aide afin de procéder au remboursement de la caution. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : problème caution coordonnées bastien GUILLERME

Bonjour bastien56,


Je vous ai envoyé un message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne