Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Orange

Kalingula
contributeur
379  

Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Orange

Bonjour,

Ayant installé le 11 janvier 2021 la fibre et opté pour l'offre LiveBox Up Fibre, le technicien SOGETREL lors de l'installation a trouvé nécessaire d'installer un répéteur WiFI .Dans le descriptif de l'offre en question le Répéteur WiFi est fourni sur demande et facturé 10€. Lors de la réception de la facture la semaine dernière celui-ci m'est facturé 89€. Je récupère le formulaire Orange  Offre de Remboursement Différé "Répéteur WiFi pour effectuer ma demande remboursement. Dans ce formulaire il m'est demandé entre autre de fournir le document "Conditions Particulières de vente à domicile" qui ne m'a jamais été fourni comme il semble qu'il aurait dû être ?

Comment puis-je S.V.P. me procurer ce document ?

Sinon comment puis-je procéder pour me faire rembourser ce répéteur au prix dont de ce qu'il m'avait été  proposé lors de mon adhésion à cette offre?

En vous remerciant pour votre retour .

Bonne Journée.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Ora

bonjour @Kalingula 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne