- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Orange
Bonjour,
Ayant installé le 11 janvier 2021 la fibre et opté pour l'offre LiveBox Up Fibre, le technicien SOGETREL lors de l'installation a trouvé nécessaire d'installer un répéteur WiFI .Dans le descriptif de l'offre en question le Répéteur WiFi est fourni sur demande et facturé 10€. Lors de la réception de la facture la semaine dernière celui-ci m'est facturé 89€. Je récupère le formulaire Orange Offre de Remboursement Différé "Répéteur WiFi pour effectuer ma demande remboursement. Dans ce formulaire il m'est demandé entre autre de fournir le document "Conditions Particulières de vente à domicile" qui ne m'a jamais été fourni comme il semble qu'il aurait dû être ?
Comment puis-je S.V.P. me procurer ce document ?
Sinon comment puis-je procéder pour me faire rembourser ce répéteur au prix dont de ce qu'il m'avait été proposé lors de mon adhésion à cette offre?
En vous remerciant pour votre retour .
Bonne Journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Répéteur WiFI_Document Conditions Particulières Vente à Domicile du formulaire Ora
bonjour @Kalingula
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt