- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement accessoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement accessoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2017
10h03
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement accessoire
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ ils citent sur la boutique en ligne orange la possibilité de changer d'avis et de se faire rembourser l'achat À RÉCEPTION DU Colis ou À L'ENVOI DU Colis avec preuve d'envoi. J'ai acheté une enceinte JBL boost TV à 200 balles le 08 mai 2017 (ne vous faites pas avoir comme moi cette enceinte est de la **bip**.) A ce jour, le 1er juin, je n'ai toujours AUCUN remboursement !! Alors que j'ai renvoyé l'enceinte le 11mai et qu'elle a été certifié réceptionné par la poste le 15 mai !!! Et la seule excuse qu'ils me sortent c'est "désolé monsieur, erreur unformatique". Ils nous prennent juste pour des gros cons !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2017
10h12
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement accessoire
bonjour @fbx18669711 pour commencer
le remboursement intervient 14 jours ouvrables après réception du matériel par orange
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin