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Remboursement après résiliation
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Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Aggie2024,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous 😊.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette demande de remboursement je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Je vous ai contacté et une semaine passe, aucune réponse.
Comme vous pouvez le constater, c'est uniquement pour que les clients puissent voir que vous réagissez sur Internet, mais il n'y a aucune autre action derrière cela, ce qui est dommage.
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Aggie2024
Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées en privé, et je vous en remercie.
Nous vous avons apporté une réponse à votre message vendredi dernier 🙂
Avez-vous consulté votre messagerie privée ?
Ma collègue vous a expliqué comment votre facture de clôture avait été calculée.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une excellente journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Le premier élément de la facture indique le montant que nous devons payer, donc ma facture indique bien 42,73 euros et c'est le montant que nous avons payé. Puis, lorsque la facture de clôture a été disponible pour visualiser, nous avons réalisé que 30,67euro n'étaient pas des frais de résiliation mais un paiement complémentaire réclamé/encaissé par Orange.
On aurait dû payer seulement 12,06 euros pour 7 jours de service, soit jusqu'au 11 février 2024.
Ainsi, sur l'ensemble de notre forfait open up 80GB (qui comprend mobile, internet et téléphone inclus) 68,99 euros - 54,43 euros - 2,50 euros = 12,06 euros
Notre facture incluait des frais injustifiés pour Internet, déjà inclus dans notre abonnement. Toutes les données sont disponibles dans le système, que le 12 février 2024, nos numéros ont été porté chez le nouvel opérateur, et le 12 février 2024, nous avons déjà la première communication sur la facture avec le nouvel opérateur.
La facture Orange a été payée dans les délais, il ne peut donc être question de forfait indéterminé ni de frais de départ, car nous étions votre client depuis plus de 4 ans.
Chaque conseiller clientèle avec qui j'ai échangé au téléphone a confirmé que les frais de 30,67 euros sont injustifiés. J'ai enregistré toutes les conversations téléphoniques. Et à chaque fois, on ma dit d'attendre le remboursement de ce montant injustifié que nous avons payé.
Bien cordialement,
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Merci pour votre message et rappel, effectivement je n'ai pas vu votre réponse. J'en suis désolée.
Je vous apporte mes précisions dans le messages privé.
Bien cordialement,
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Re: Re : Remboursement après résiliation
La réponse reçu dans ma messagerie privée:
"Hello Aggie2024,
Vous venez d'échanger avec l'un de nos Web Spécialistes via notre Communauté Orange.
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Remboursement-apr%C3%A8s-r%C3%A9siliation/m-p/31...
Tout s'est bien passé ? 😊
Nous sommes curieux d'avoir votre retour, donnez nous votre avis, promis cela ne vous prendra que 2 minutes !
👇
https://orange.surveys.engagement.dimelo.com/campaigns/6425bb093b4e8d458839b031?i=3qz04k5izzznhcrtnk...
Votre service client Orange"
c'est sérieux ?
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
Je vous ai présenté mon problème puis vous ai envoyé une réponse expliquant le problème.
J'ai vu que vous n'aviez pas du tout compris et je n'ai eu aucune réponse d'Orange.
Je suis très déçu de votre service client. Une fois l’argent(injustifiés) versé, il est difficile de le rembourser.
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Aggie2024,
Je comprends votre ressenti quant à votre situation.
Ma collègue @Ludivine_L vous a détaillé en privé comment votre facture de clôture avait été calculée.
Je conçois, à mon grand regret, que vous ne soyez pas satisfaite de son retour et j'en suis sincèrement navré.
Je vous propose de fixer un rendez-vous téléphonique avec notre cellule réclamation afin qu'ils étudient votre dossier.
Je ne peux vous garantir qu'ils vous donneront une réponse favorable, mais vous pourrez en discuter avec eux.
Pour fixer ce rendez-vous, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités ?
Cliquez à nouveau sur ce lien pour me les communiquer :
Je vous retrouve en privé, et en attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Aggie2024
Je reviens vers vous aujourd'hui, comme convenu avec vous lors de nos échanges en privé 🙂
Je suis ravi de constater qu'une solution a été trouvée avec le service réclamation, à la suite du rendez-vous téléphonique que vous avez eu hier.
J'espère que vous êtes satisfaite de votre prise en charge 😊
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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10/04/2019 21h02 | |||
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15/01/2016 13h51 | |||
04/05/2016 11h25 |