Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution 49€

Floflo85000
contributeur
483  

Remboursement caution 49€

Bonjour a tous,

Voici mon souci j'ai rendu les équipements avec les deux décodeurs TV que j'avais et a ce jour aucun remboursement de mes 98€ de caution. Pourtant il est bien indiqué que orange rembourse la caution dans les dix jours, orange a reçu mes équipements le 30 décembre 2019. Est ce que d'autre personnes sont dans ce cas? Et est ce que quelqu'un peut m'aider par avance merci 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Remboursement caution 49€

bonjour @Floflo85000 

 

avais tu un contrat open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
470  

Re: Remboursement caution 49€

Avec ou sans contrat "open" une caution se doit d'être remboursée si le matériel a été restitué en bon état.

Floflo85000
contributeur
456  

Re: Remboursement caution 49€

J'avais un contrat peut être open je ne sais plus c'était un contrat fibre ce qui est sur c'est que J'avais deux décodeurs où j'ai payer les cautions et ai restituer les deux en bon état reçu le mail de confirmation comme quoi le matériel était reçu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Remboursement caution 49€

re @Floflo85000 

 

un contrat open est un contrat qui regroupe internet et mobile si c'est le cas il n'y a pas de caution pour les contrats open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Floflo85000
contributeur
428  

Re: Remboursement caution 49€

J'avais un contrat play fibre je viens de retrouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Remboursement caution 49€

re @Floflo85000 

 

la caution est sur le décodeur principal,sur le deuxième ce sont des frais de mise en service qui ne sont pas remboursés sinon en principe la caution est remboursée sous 1 mois

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marion0323
contributeur
316  

Re: Remboursement caution 49€

Bonjour,

Je me permet de vous écrire parce que j'ai le même soucis que vous et je voulais si depuis vous avez été remboursés??

 

J'avais le même contrat que vous que j'ai resilier mi février et toujours sans nouvelle de ma caution.

Quand j'ai resilié, la personne au téléphone m'a informé que je recevrais ma caution par remboursement sur mon compte bancaire. Depuis toujours rien alors je l'ai ai appeler et un autre conseiller d'orange  m'a donner une toute autre version, c'est à moi de justifier en donnant la facture de caution orange ou de mes relevés bancaires. Difficile quand on a plus de facture papier et eux ne peuvent la retrouver et surtout me dire quand es ce depuis je suis cliente chez eux.

es ce que vous pouvez m'aider ? Je vous en remercie par avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Remboursement caution 49€

bonjour @marion0323 

 

ce n'était pas une offre open ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne