- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet ADSL Orange fin décembre 2018 en janvier 2019, je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur) dans les délais
A ce jour, je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution à la souscription de l'offre pour le décodeur TV (49€).
Je commence à regretter d'être toujours client mais en Fibre chez Sosh (malgré les frais de résiliations appliqués par Orange après une ancienneté de 10 ans!)
J'ai contacté les services clients qui ont été inefficace, le pb n'est pas résolu, je perds patience...
Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses s'il vous plait?
Merci d'avance, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @chrisp12
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour cette réponse aussi rapide de ta part, j'ose pas imaginer que c'est volontaire de la part d'Orange...
Il y a bien une personne du service client qui peut traiter cette demande, j'attends qq jours au cas où...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
re @chrisp12
attends éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Pas de webconseillé Orange de passage acceptant de prendre en charge les demandes ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Pour info, malgré les relances, devant l'ignorance de la part d'Orange et des conseillers Orange présent sur ce forum... je fais partir le courrier recommandé ce jour comme conseillé par melet39
Je vous tiendrai au courant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @chrisp12
merci de ton retour,oui tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Bonne nouvelle, Orange a enfin répondu et daigné me rembourser la caution de 49€, c'est fou de devoir envoyer un recommandé de menace pour l'obtenir...après plus de 10 ans comme client...
Dans la réponse d'Orange pas un mot d'excuse
Merci et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
bonjour @chrisp12
merci de ton retour positif
bonne journée