- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai résilié mon contrat Orange. Sauf qu'à ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement pour ma caution que j'avais déposée au moment de la souscription de l'offre.
Un conseiller pourrait-il prerndre contact avec moi afin que je lui transmette les informations nécessaire pour le suivi de mon dossier.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Un ex-abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut @ielksseyer
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines .
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra entre temps contact avec toi .
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Je vous remercie pour votre retour.
J'attenderai le rembourssement et je serai aussi ravi si un conseiller prendrait ma requête en charge.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour,
Toujours rien..
C'est bien dommage en tout cas.
J'enverrai une lettre alors.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut @ielksseyer
Exact, envoi un courrier au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas non plus est que les autres demandes sur le forum ont tous été prises en compte par des conseillés...
Ya-t-il un conseillé qui peut prendre ma requête ?
Ismail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut @ielksseyer
Les conseillers ne suivent pas tous les sujets,
n'empêche que cela serait sympa si l'un d'entre eux
que je salue,prendrait contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut et merci pour votre réponse.
Mais j'ai l'impression que toutes les autres demandes ont été prises en compte par un conseiller. Peut-être qu'il s'agit d'une impression mais elle est bien fondée en tout cas...
Ismail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour @ielksseyer
Je suis navrée pour cette réponse tardive, je peux vous proposer de vérifier votre dossier. Merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour,
Je ne vais pas être remoubrousé.
Détail :
1. Orange ne retrouve pas la preuve de paiement de mes 48 euros que j'ai payés en boutique à Cergy. Et puis, depuis quand on peut récupérer du matériel Orange d'abonnement sans payer une caution au préalable ?
2. Orange me demande ce justificatif datant d'Avril 2015 (plus de 3 ans donc!). Cerise sur le gateau : l'envoyer par poste.
3. Orange me communique ma date de souscription (20 avril 2016), alors c'est faux, ça c'est la date de démanagement !!
4. La conseillère me raccroche au nez. J'étais peut-être un peu dur et peu courtois, mais vu la situation, je ne peux que l'être.
J'ai été, dans l'ensemble, content d'Orange pour leur professionalisme, mais dommage que cela s'achève ainsi.
Tanpis pour le remboursement.
Bonne journée