Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution

contributeur occasionnel
277  

Remboursement caution

Bonjour,

 

Il y a deux mois, j'ai résilié mon contrat Orange. Sauf qu'à ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement pour ma caution que j'avais déposée au moment de la souscription de l'offre.

 

Un conseiller pourrait-il prerndre contact avec moi afin que je lui transmette les informations nécessaire pour le suivi de mon dossier.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Un ex-abonné.

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
275  

Re: Remboursement caution

Salut @ielksseyer

 

Le remboursement peux prendre plusieurs semaines .
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 


À moins qu'un conseiller prendra entre temps  contact avec toi .

 

Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
267  

Re: Remboursement caution

Je vous remercie pour votre retour.

 

J'attenderai le rembourssement et je serai aussi ravi si un conseiller prendrait ma requête en charge.

 

Cdt

contributeur occasionnel
224  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Toujours rien..

 

C'est bien dommage en tout cas.

 

J'enverrai une lettre alors.

 

Merci.

 

#TopMembre
218  

Re: Remboursement caution

Salut @ielksseyer

 

Exact, envoi un courrier au service réclamation .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
197  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Ce que je ne comprends pas non plus est que les autres demandes sur le forum ont tous été prises en compte par des conseillés...

 

Ya-t-il un conseillé qui peut prendre ma requête ?

 

Ismail

#TopMembre
193  

Re: Remboursement caution

Salut @ielksseyer

 

Les conseillers ne suivent pas tous les sujets,

n'empêche que cela serait sympa si l'un d'entre eux

que je salue,prendrait contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
182  

Re: Remboursement caution

Salut et merci pour votre réponse.

 

Mais j'ai l'impression que toutes les autres demandes ont été prises en compte par un conseiller. Peut-être qu'il s'agit d'une impression mais elle est bien fondée en tout cas...

 

Ismail

ancien webconseiller
161  

Re: Remboursement caution

Bonjour @ielksseyer 



Je suis navrée pour cette réponse tardive, je peux vous proposer de vérifier votre dossier. Merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

signature.jpg

contributeur occasionnel
149  

Re: Remboursement caution

Bonjour,

 

Je ne vais pas être remoubrousé.

 

Détail :

 

1. Orange ne retrouve pas la preuve de paiement de mes 48 euros que j'ai payés en boutique à Cergy. Et puis, depuis quand on peut récupérer du matériel Orange d'abonnement sans payer une caution au préalable ?

 

2. Orange me demande ce justificatif datant d'Avril 2015 (plus de 3 ans donc!). Cerise sur le gateau : l'envoyer par poste.

 

3. Orange me communique ma date de souscription (20 avril 2016), alors c'est faux, ça c'est la date de démanagement !!

 

4. La conseillère me raccroche au nez. J'étais peut-être un peu dur et peu courtois, mais vu la situation, je ne peux que l'être.

 

J'ai été, dans l'ensemble, content d'Orange pour leur professionalisme, mais dommage que cela s'achève ainsi.

 

Tanpis pour le remboursement.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 1616 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre