Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution

Cha57
contributeur
321  

Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon matériel : box + décodeur tv, à la date du 26 juin 2018, cachet de la poste le prouvant et depuis plus rien !

 

J'étais cliente chez orange puis je suis passé chez sosh, qui eux me disent qu'ils n'ont reçu aucun matériel, et encore moins de caution pour le décodeur TV. Bien sur n'étant plus cliente chez orange je n'ai plus accès à mes factures pour prouver quoi que ce soit et dès que j'appelle le service client orange on me coupe l'appel et on me dit de contacter sosh ! 

 

Je trouve ca honteux de devoir remuer ciel et terre pour récupérer une caution, alors que dès qu'on vous doit une somme vous la prélevez directement !

 

J'espère avoir une reponse ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Remboursement caution

bonjour @Cha57

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
279  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Cha57 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Remboursement caution

bonjour @Cha57

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne