- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel : box + décodeur tv, à la date du 26 juin 2018, cachet de la poste le prouvant et depuis plus rien !
J'étais cliente chez orange puis je suis passé chez sosh, qui eux me disent qu'ils n'ont reçu aucun matériel, et encore moins de caution pour le décodeur TV. Bien sur n'étant plus cliente chez orange je n'ai plus accès à mes factures pour prouver quoi que ce soit et dès que j'appelle le service client orange on me coupe l'appel et on me dit de contacter sosh !
Je trouve ca honteux de devoir remuer ciel et terre pour récupérer une caution, alors que dès qu'on vous doit une somme vous la prélevez directement !
J'espère avoir une reponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @Cha57
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @Cha57 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @Cha57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi