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Remboursement caution
Bonjour,
Après résiliation de mon accès internet, j'ai restitué le matériel le 7 aout 2018 en boutique directement. Depuis plus de nouvelle....
Je vois dans le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'ai bien noté l'adresse pour une réclamation.
Cependant j’espère le passage d'un web conseiller pour résoudre rapidement et facilement ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
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Re: Remboursement caution
bonjour @terry56
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt