Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution

terry56
contributeur occasionnel
239  

Remboursement caution

Bonjour,

Après résiliation de mon accès internet, j'ai restitué le matériel le 7 aout 2018 en boutique directement. Depuis plus de nouvelle....

Je vois dans le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'ai bien noté l'adresse pour une réclamation.

Cependant j’espère le passage d'un web conseiller pour résoudre rapidement et facilement ce problème.

Merci d'avance

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Remboursement caution

bonjour @terry56 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne