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Remboursement caution
Bonjour,
Matériel restitué en janvier (box + décodeur ) , colis bien réceptionné par à Bordeaux et toujours pas de remboursement de caution , Pourquoi , merci pour votre réponse
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Re : Remboursement caution
Bonjour @laurent8080
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Grace à ces éléments, je peux vérifier pour vous votre comptabilité et connaitre le délai précis du remboursement de votre caution à venir.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
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Re: Remboursement caution
bonjour @laurent8080
tu avais une offre internet seule ou open ?
cdt
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Re: Remboursement caution
re @laurent8080
dans ce cas,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt