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Posté le
19-07-2017
13h58
392  
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Remboursement cautions
J'ai résilié mon contrat livebox. Comme stipulé dans le mail d'orange, j'ai envoyé tout le matériel en ma possession. J'ai reçu une lettre datée du 26/06/2017 d'orange me confirmant la réception du matériel. Or à ce jour aucune nouvelle pour le remboursement de mes 2 cautions chacune de 49€ pour les 2 boîtiers TV. Impossible d'avoir une réponse au 3900. Merci de m'aider.
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-07-2017
14h37
373  
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Re: Remboursement cautions
bonjour @Lion2108
tu es dans la bonne moyenne délais constatés 6 semaines
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-07-2017
14h45
370  
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Re: Remboursement cautions
Merci @melet38 Ce qui m'inquiète est l'ignorance du service client au 3900. Je vais attendre le passage de quelqu'un de chez orange.
Posté le
23-07-2017
7h04
328  
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Re: Remboursement cautions
Bonjour, J'attends toujours le passage d'un webconseiller pour m'aider. Merci
Posté le
24-07-2017
15h25
297  
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Re: Remboursement cautions
Bonjour @Lion2108
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée