Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement cautions

Lion2108
contributeur occasionnel
585  

Remboursement cautions

J'ai résilié mon contrat livebox. Comme stipulé dans le mail d'orange, j'ai envoyé tout le matériel en ma possession. J'ai reçu une lettre datée du 26/06/2017 d'orange me confirmant la réception du matériel. Or à ce jour aucune nouvelle pour le remboursement de mes 2 cautions chacune de 49€ pour les 2 boîtiers TV. Impossible d'avoir une réponse au 3900. Merci de m'aider.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Remboursement cautions

bonjour @Lion2108

 

tu es dans la bonne moyenne délais constatés 6 semaines

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lion2108
contributeur occasionnel
563  

Re: Remboursement cautions

Merci @melet38 Ce qui m'inquiète est l'ignorance du service client au 3900. Je vais attendre le passage de quelqu'un de chez orange.
Lion2108
contributeur occasionnel
521  

Re: Remboursement cautions

Bonjour, J'attends toujours le passage d'un webconseiller pour m'aider. Merci
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re: Remboursement cautions

Bonjour @Lion2108 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne