- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement chèque de caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement chèque de caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2018
7h07
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement chèque de caution
Bonjour,
En septembre 2017, Orange m’a demandé un chèque de caution de 400€ pour abonner mon conjoint qui est fiché préventel par sfr. Ces 400€ devaient nous être remboursés sous 12 mois (soit en septembre 2018) si pas de problème de paiement (ce qui est-ce bien sûr le cas).
A ce jour, nous n’avons toujours pas été remboursé de ces 400 €, malgré bien sur appels et réclamations auprès du service client et informations contradictoires à chaque fois ...
Pourriez vous m’aider ?
Merci
En septembre 2017, Orange m’a demandé un chèque de caution de 400€ pour abonner mon conjoint qui est fiché préventel par sfr. Ces 400€ devaient nous être remboursés sous 12 mois (soit en septembre 2018) si pas de problème de paiement (ce qui est-ce bien sûr le cas).
A ce jour, nous n’avons toujours pas été remboursé de ces 400 €, malgré bien sur appels et réclamations auprès du service client et informations contradictoires à chaque fois ...
Pourriez vous m’aider ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-11-2018
7h21
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement chèque de caution
Salut @Charlotte3683
Reprend contact par un moyen ou un autre avec le service client .
Éventuellement par courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
01-12-2018
13h26
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement chèque de caution
Merci
Posté le
01-12-2018
16h06
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement chèque de caution
Y a pas de quoi .
Bonne fin de semaine .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .