Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €

Chouan
contributeur occasionnel
1 807  

Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €

Voici le troisième message au sujet de ce remboursement, tant attendu.  le 2/VIII. 17 contact avec Boutique Orange Rochefort 17300. Un chèque aurait été établi le 28 /VII,17 ; j'espère que c'est vrai. Chèque ou pas chèque je mientiens mes propos sur Orange exprimés dans les précédents messages et déconseille à quiconque de prendre contrats à l'opérateur Orange, ayant été franchement dèçu par une maintenance de gestion de facture désordonnée à peine croyable !

Solutions approuvées
Chouan
contributeur occasionnel
1 699  

Remboursement d'une facture payée deux fois.

A tous les membres du Forum. Donc j'ai reçu ce jour le chèque de 40, 10 € que j'attendais depuis longtemps. Ce chèque a été établi le 3 courant du siège Social d'Orange, rue O. de Serre à Paris. Satisfait que Orange ait remboursé, mais quel bagarre épistolaire gêne pour Orange et pour moi. Dommage que la gestion financière (gestion de factures) soit aussi chaotique à Orange et que pour un simple (très simple) remboursement il faut aller loin pour obtenir satisfaction. Merci quand même à Orange. Que les membres du Forum ne perdent pas courage, mais il faut tenir bon et toujours la garde levé. Salut à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €

@Chouan

Post déplacer dans la rubrique service, tu auras plus de

chance d'obtenir une réponse .

Chouan
contributeur occasionnel
1 788  

Merci Johann d'avoir bien voulu t'intéresser à mon petit problème - mais je trouve chez Orange un laissez faire et une gestion des factures d'un désordre incroyable - et les membres du Forum en sont les victimes, entre autres par le temps qu'il faut à Orange pour répondre - quand il Orange veut bien répondre ! - Souviens-toi : Devant les Opérateurs, il faut toujours avoir la garde levée devant cette bande de requins, Orange ou les autres ! Maintenant j'ai abandonné Orange pour SFR, problème aussi devant une histoire Sfr Presse - la presse de SFR n'est pas la mienne, mais  elle est obligatoire et gratuite pendant un an, dans le contrat... mais après ? Tu vois, toujours la garde levée - La vie pour défendre sa liberté est un éternel combat - Souviens-toi : Le peuple n'a pas d'amis il que des exploiteurs... difficile de me prouver le contraire.  Amicalement à la Communauté et à Toi qui a bien voulu m'envoyer un message de contact.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

@Chouan

Tu as déjà déposer une réclamation ?

Chouan
contributeur occasionnel
1 769  

Réponse Johann : réclamation

Johann. Impossible de "réclamation" du fait même de la résiliation de montrat orange - réclamation m'est fermé -

Je suis quand même étonné qu'Orange n'ait pas fermé mon mail Orange. Sur SFR j'ai un mail ouvert qui est bien complet que j'utilise à l'occasion. Je ne reviendrais plus au sujet des facture - à la fin peut risquer de ne pas plaire à la Communauté - Pour en revenir un peu à Orange - Techniquement je n'ai jamais eu de problème, et dans certains domaines informatique, Orange est  parfois plus pratique : Présentation du n°, alors que à SFR, c'est un truc assez compliqué - SRF est par exemple plus sécurisé qu'Orange. Salut, à tous ceux du Forum.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 762  

Re: Réponse Johann : réclamation

@Chouan

post remis dans le bon fil tu étais dans parrainage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chouan
contributeur occasionnel
1 741  

Facture payée deux fois

Le 4 /08/ 17, malgré la promesse de la Boutique Orange de Riochefort - chèque établi le 28/07/17 - je n'ai toujours rien reçu. Du fait que j'ai résiliéi il m'est impossible de contacter Orange. A quoi bon aller sur le Forum puisque que celui-ci semble fait pour les badauds du Web, et les indications pour solutionner un problème sont toutes négatives. C'est donc le dernier message et je démissionne du Forum. Inutile d'envoyer des messages ils resteront san réponse.   Chouan

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: Facture payée deux fois

@Chouan

Nous en tant que clients comme toi avons pas accès à ton dossier,

faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Chouan
contributeur occasionnel
1 700  

Remboursement d'une facture payée deux fois.

A tous les membres du Forum. Donc j'ai reçu ce jour le chèque de 40, 10 € que j'attendais depuis longtemps. Ce chèque a été établi le 3 courant du siège Social d'Orange, rue O. de Serre à Paris. Satisfait que Orange ait remboursé, mais quel bagarre épistolaire gêne pour Orange et pour moi. Dommage que la gestion financière (gestion de factures) soit aussi chaotique à Orange et que pour un simple (très simple) remboursement il faut aller loin pour obtenir satisfaction. Merci quand même à Orange. Que les membres du Forum ne perdent pas courage, mais il faut tenir bon et toujours la garde levé. Salut à tous.

Chouan
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Remboursement d'une facture payée deux fois.

Vous me demandez de bien vouloir, si possible, aider les membres de la Communauté  dans la bagarre pour que Orange soit plus énergique dans les nombreux - et variés problèmes - où sont pris les membres de La Communauté. J'ai été chimiste-hygièniste dans l'industrie et je n'ai pas de compétences dans les problèmes soulevés par le membres de la Communauté. En un mot, je ne suis juriste ! Mais que tous persévèrent toujours en ayant la garde levée devant ce géant qu'est Orange, qui doit avoir un appareil juridique étoffé, devant lesquels les  membres de la Communauté risquent, hélas, d'être désarmés... Tenace - garde jamais baissée. Bon courage à tous : Le peuple est toujours seul devant son destin et devant les exploiteurs... tous les opérateurs informatiques le sont... impossible de me prouver le contraire....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne