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Interrogez la communautéRemboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €
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Voici le troisième message au sujet de ce remboursement, tant attendu. le 2/VIII. 17 contact avec Boutique Orange Rochefort 17300. Un chèque aurait été établi le 28 /VII,17 ; j'espère que c'est vrai. Chèque ou pas chèque je mientiens mes propos sur Orange exprimés dans les précédents messages et déconseille à quiconque de prendre contrats à l'opérateur Orange, ayant été franchement dèçu par une maintenance de gestion de facture désordonnée à peine croyable !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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A tous les membres du Forum. Donc j'ai reçu ce jour le chèque de 40, 10 € que j'attendais depuis longtemps. Ce chèque a été établi le 3 courant du siège Social d'Orange, rue O. de Serre à Paris. Satisfait que Orange ait remboursé, mais quel bagarre épistolaire gêne pour Orange et pour moi. Dommage que la gestion financière (gestion de factures) soit aussi chaotique à Orange et que pour un simple (très simple) remboursement il faut aller loin pour obtenir satisfaction. Merci quand même à Orange. Que les membres du Forum ne perdent pas courage, mais il faut tenir bon et toujours la garde levé. Salut à tous.
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Re: Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €
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Re: Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €
Merci Johann d'avoir bien voulu t'intéresser à mon petit problème - mais je trouve chez Orange un laissez faire et une gestion des factures d'un désordre incroyable - et les membres du Forum en sont les victimes, entre autres par le temps qu'il faut à Orange pour répondre - quand il Orange veut bien répondre ! - Souviens-toi : Devant les Opérateurs, il faut toujours avoir la garde levée devant cette bande de requins, Orange ou les autres ! Maintenant j'ai abandonné Orange pour SFR, problème aussi devant une histoire Sfr Presse - la presse de SFR n'est pas la mienne, mais elle est obligatoire et gratuite pendant un an, dans le contrat... mais après ? Tu vois, toujours la garde levée - La vie pour défendre sa liberté est un éternel combat - Souviens-toi : Le peuple n'a pas d'amis il que des exploiteurs... difficile de me prouver le contraire. Amicalement à la Communauté et à Toi qui a bien voulu m'envoyer un message de contact.
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Re: Remboursement d'une fcture payée deux fois : 40,10 €
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Réponse Johann : réclamation
Johann. Impossible de "réclamation" du fait même de la résiliation de montrat orange - réclamation m'est fermé -
Je suis quand même étonné qu'Orange n'ait pas fermé mon mail Orange. Sur SFR j'ai un mail ouvert qui est bien complet que j'utilise à l'occasion. Je ne reviendrais plus au sujet des facture - à la fin peut risquer de ne pas plaire à la Communauté - Pour en revenir un peu à Orange - Techniquement je n'ai jamais eu de problème, et dans certains domaines informatique, Orange est parfois plus pratique : Présentation du n°, alors que à SFR, c'est un truc assez compliqué - SRF est par exemple plus sécurisé qu'Orange. Salut, à tous ceux du Forum.
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Re: Réponse Johann : réclamation
post remis dans le bon fil tu étais dans parrainage
cdt
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Facture payée deux fois
Le 4 /08/ 17, malgré la promesse de la Boutique Orange de Riochefort - chèque établi le 28/07/17 - je n'ai toujours rien reçu. Du fait que j'ai résiliéi il m'est impossible de contacter Orange. A quoi bon aller sur le Forum puisque que celui-ci semble fait pour les badauds du Web, et les indications pour solutionner un problème sont toutes négatives. C'est donc le dernier message et je démissionne du Forum. Inutile d'envoyer des messages ils resteront san réponse. Chouan
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Re: Facture payée deux fois
Nous en tant que clients comme toi avons pas accès à ton dossier,
faut attendre la prise en charge par un webconseiller .
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A tous les membres du Forum. Donc j'ai reçu ce jour le chèque de 40, 10 € que j'attendais depuis longtemps. Ce chèque a été établi le 3 courant du siège Social d'Orange, rue O. de Serre à Paris. Satisfait que Orange ait remboursé, mais quel bagarre épistolaire gêne pour Orange et pour moi. Dommage que la gestion financière (gestion de factures) soit aussi chaotique à Orange et que pour un simple (très simple) remboursement il faut aller loin pour obtenir satisfaction. Merci quand même à Orange. Que les membres du Forum ne perdent pas courage, mais il faut tenir bon et toujours la garde levé. Salut à tous.
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Re: Remboursement d'une facture payée deux fois.
Vous me demandez de bien vouloir, si possible, aider les membres de la Communauté dans la bagarre pour que Orange soit plus énergique dans les nombreux - et variés problèmes - où sont pris les membres de La Communauté. J'ai été chimiste-hygièniste dans l'industrie et je n'ai pas de compétences dans les problèmes soulevés par le membres de la Communauté. En un mot, je ne suis juriste ! Mais que tous persévèrent toujours en ayant la garde levée devant ce géant qu'est Orange, qui doit avoir un appareil juridique étoffé, devant lesquels les membres de la Communauté risquent, hélas, d'être désarmés... Tenace - garde jamais baissée. Bon courage à tous : Le peuple est toujours seul devant son destin et devant les exploiteurs... tous les opérateurs informatiques le sont... impossible de me prouver le contraire....