Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

dick2017
contributeur
978  

Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

Bonjour,

je rencontre de multiples difficultés avec les services orange sur les offres résidences secondaire ligne fixe et offre découverte sur internet.

sur les offres fixe, lorsque l'on suspend les lignes et que des credits sur facturation subsistent, ils ne sont jamais remboursés.

sur l'offre découverte, c'est la même chose par ailleurs, j'ai eu un credit de 24 euros pour réclamation qui n'a jamais été rémboursé.

sur l'offre découverte, a chaque fois que je suspend et que je réactive, Orange recree une nouvelle boite mail, cela devient ingerable car je ferme et réactive deux fois par an sur la résidence secondaire de ma mère et sur la mienne.

Enfin, il est imposssible de se faire conseiller correctement par un conseiller orange au téléphone: soit il y a une attente de plus de 15 mn, soit it n'est pas possible de les joindre, soit il ne sait pas répondre aux questions.

Les courriers de réclamation ne servent a rien car pas de réponse - que des accusés de reception.

Que faut il faire ?

Quelqu'un d'Orange a t il compris mes questions et peut il me répondre?

Merci

6 RÉPONSES 6
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

Bonjour @dick2017 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer vos nom prénom adresse ainsi que le numéro de compte et/ou téléphone concerné par votre demande.


Cordialement

signature.jpg


dick2017
contributeur
827  

Re: Re : Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découver

Bonjour,

le problème a été reglé de manière extrement laborieuse par courrier et téléphone.

Orange fait de la non qualité sans arret et n'est pas disponible pour répondre aux questions pour resoudre les erreurs qu'il cree aux horaires ou ses clients sont disponibles.

Je suis très occupé par mon activité professionnelle et je ne suis pas la, en tant que client, pour resoudre les problemes generés par Orange.

Bonne receeption

colojual1943
contributeur
698  

Re: Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

meme problemes que bp d'abonnés sur mon offre eecouvertez inbternet (pour le telep cela ma

colojual1943
contributeur
698  

Re: Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

Meme problemes que bp d'abonnés sur mon offre decouverte internet (pour le telep cela marche bien) :

                                      - pas de remboursement de credit

                                       - delais importants pour desactiver non precisés lors de la prise del'abonnement

                                       - aucun rappel apres les reclamations et qd on appelle attente 15/20 mn

                                       - reclamation par mel sans reponse (pourtant annoncée rapidement)

                                        - explications des commerciaux sur plate-forme contradictoires et  inadmissibles : "si je n'ai pas etais credité d'un avoir c'est qu'il etait injustifié et qu'un contrôleur l'a supprimé !!!!!) sans m'en avertir bien évidemment d'autre part "si vous n'êtes pas satisfait d'orange rien ne vous oblige a y rester... " évidemment c'est vrai... leurs explications sont vraiment en dessous de tout pour la plus part et leur formation est innexistante... les pauvres !!!! ils doivent passer leur vie a se faire "engueler "

Effectivement pour le moment je garde le contrat découverte pour ma residence secondaire récente, je vais voir le montant des dépenses pour comparer avec d'autres operateurs en fonction du temps que j'y passe et si je trouve un contrat aux frais approchant je quitte orange le + vite possible.

Si qq,un a une solution je suis preneur

merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

Salut @colojual1943

 

Dépose encore une fois une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dick2017
contributeur
681  

Re: Remboursement de crédits factures orange - lignes résidences secondaires et offres découvertes.

Quand je pense qu’Orange a lancé une banque alors qu’ils ne savent pas facturer les clients correctement ni leur répondre, je souhaite bon courage aux clients qui ouvriront un compte chez Orange Bank. Nous en sommes réduits à écrire sur des forums...qu’elle misere...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne