- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de facture
Bonjour j'ai payée deux fois la même facture .j'ai téléphoné service clientèle qui me dit vous serez remboursé est maintenant il veule que se soit déduite de ma prochaine facture alors que je leur et dit non comment faire pour qu'il me rembourse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de facture
Salut @Vanessa231
En principe un avoir sera toujours régulariser via une des prochaines factures.
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de facture
@Vanessa231 a écrit :Bonjour j'ai payée deux fois la même facture .j'ai téléphoné service clientèle qui me dit vous serez remboursé est maintenant il veule que se soit déduite de ma prochaine facture alors que je leur et dit non comment faire pour qu'il me rembourse
Je voulais informe qu’il est une panne sur mon réseau et que ça dure trois mois donc je voudrais savoir si il y aurait moyen de se faire rembourser les mois suivants ainsi que Canal+ merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de facture
Salut !!!! @Cotejulien
Question qu'il faut voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.