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Remboursement de facture
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur et installer une autre box en début juillet (le 8), j'ai entamé une procédure d'arrêt de services avec une conseillère par téléphone qui m'avait dit que je recevrez le bon de retour pour ma box sur mon mail perso et la facture final dans 2 semaines max. Donc N'ayant pas de nouvelle du bon je me dis qu'ils ont dû oublié. Debut août je reçois une lettre me demandant de renvoyé mon rib pour souscrire à une nouvelle offre de box orange alors que j'ai changé d'opérateur et que j'avais déjà reçu la dernière facture vers le 20/07.
Donc je décide d'appeler 3900, pour leur demander pourquoi j'ai pas reçu mon bon et pour avoir des explications au sujet d'une facture orange que je viens de recevoir pour le mois d'août. A ma grande surprise j'apprends que la conseillère que j'avais eu en juillet n'avait pas arrêter tous mes contrats ni envoyé le bon de retour. Donc par sa faute je vais devoir payer des services que je n'utilise plus depuis le 8 juillet jusqu'à 12/08 date de résiliation totale de toute mes lignes après une nouvelle demande à orange. Et la seule chose qu'elle trouve à me dire c'est "oui vous aller devoir payé vu que la résiliation a lieu que maintenant" alors que j'avais déjà demandé une résiliation en début juillet.
Donc si un conseiller peut résoudre ma situation. Car j'aimerais bien un remboursement au moins de la facture que l'on me réclame pour août.
En vous remerciant d'avance,
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Re: Remboursement de facture
bonjour @Fiorella22
sans garantie de résultat,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement de facture
Bonjour @Fiorella22,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : Remboursement de facture
bonjour @Fiorella22
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Remboursement de facture
Bonjour @Fiorella22,
Pouvez-vous me précisez si à ce jour, la résiliation est bien effective et si votre demande concerne bien la partie toujours facturée de votre offre.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me préciser votre demande.
En attente de votre retour.
Florian
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Re: Remboursement de facture
bonjour @Fiorella22
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Remboursement de facture
Oui la résiliation est enfin bien effective. Ma demande de remboursement concerne le paiement du mois d'août au minimun qui n'avait été demandé alors que je n'utilisait plus aucun service orange. Si cela est possible il y a également le remboursement de la seconde partie de juillet vu que normalement la conseillère Orange que j'ai eu au téléphone aurait dû tout résilier
Merci d'avance
Cordialement,
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Re: Remboursement de facture
bonjour @Fiorella22
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconeiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
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Re: Remboursement de facture
Bonjour @Fiorella22,
Je vous ai apporté une réponse dans notre conversation privée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Remboursement de facture
Bonjour @Fiorella22,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian