- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement des factures suite à Maria
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des factures suite à Maria
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2018
17h17
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des factures suite à Maria
Depuis le passage de l'ouragan Maria en septembre 2017 j"ai été privé de téléphone et d'internet jusqu'au mois d'avril 2018
Or pendant tout ce temps les prélèvements ont bien eu lieu
3n conséquence le demande in remboursement pour service non effectué de votre part
Je reste à votre disposition pour toute information
Cordialement
Jluc BOGAT
Or pendant tout ce temps les prélèvements ont bien eu lieu
3n conséquence le demande in remboursement pour service non effectué de votre part
Je reste à votre disposition pour toute information
Cordialement
Jluc BOGAT
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-05-2018
17h25
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des factures suite à Maria
bonsoir @janlou2
fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-05-2018
17h47
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des factures suite à Maria
Salut @janlou2
Tu as la possibilité de déposer une réclamation soit par mail
ou par eChat, à ce moment la tu obtiendras une réponse de suite .