- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement du dépot de garantie.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépot de garantie.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2015
15h53
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépot de garantie.
Bonjour,
Ayant rendu mon décodeur à la date du 15/10/2015,je n'ai toujours pas reçu en retour les 49€ de dépôt de garantie.
Le conseiller clientèle m'avait parlé d'un délai de 110 jours pour obtenir ce remboursement.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-10-2015
16h43
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie.
bonjour @hakim69800
si tu as rendu le décodeur le 15/10/2015 cela ne fait que 14 jours,en principe de 6 à 8 semaines
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-10-2015
9h27
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie.
Bonjour @hakim69800
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
30-10-2015
10h57
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe