- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement forfait hotspot orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement forfait hotspot orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement forfait hotspot orange
Bonjour !
D'avance, je m'excuse si j'ai posté dans le mauvais forum mais j'espère que vous pourrez m'aider sur la démarche à suivre :womanvery-happy:
Etant sans internet depuis quelques temps et non-cliente chez Orange, j'ai pris un forfait hotspot d'un mois pour 19,90 euros. Le souci étant que j'ai effectué une première fois la démarche, rentré mes infos de carte bleue, et une page s'est affichée disant que la transaction n'a pas abouti - je n'ai eu ni mot de passe, ni identifiant pour accéder à mon crédit internet.
Donc rebelote, cette fois-ci tout marche comme sur des roulettes, j'ai tout ce qu'il faut pour profiter du hotspot. Seulement, je viens de voir sur mon compte banquaire que j'ai bel et bien été débité des deux forfaits, donc de deux fois 19,90 euros. Je n'ai bien évidemment pas entamé le premier forfait, mais encore une fois n'ai pas de mot de passe ou d'identifiant pour en profiter.
Je désire du coup me faire rembourser du premier forfait, mais je ne sais pas vraiment la démarche à suivre, d'autant plus sans code. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement forfait hotspot orange
bonsoir @Orene
comme tu n'est pas client orange,donc pas de numéro de client,cela va etre difficile d'obtenir un remboursement,à moins qu'un webconseiller puisse le faire si il passe ici
bonne soirée