- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Remboursement installation fibre abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement installation fibre abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En Août 2021, Orange m'a résilié mon abonnement fibre sans mon autorisation alors que j'avais seulement demandé la coupure d'une offre dans mon package.
Celle-ci m'avait été proposée par la boutique lors de la souscription pour payer moins pendant 12 mois. Bref, j'ai jamais eu de geste commercial, on m'a indiqué que la résiliation était irrévocable avant de me raccrocher au nez.
J'ai dû refaire un nouveau dossier de 0 et on a fait intervenir un technicien prestataire pour l'installation de la fibre. Vous pensez bien que personne chez Orange m'a indiqué que l'intervention n'était pas nécessaire étant donné que j'avais déjà la fibre d'installer et que j'avais déjà été client Orange.
Quelques mois plus tard Orange m'appelle et m'indique qu'effectivement je n'aurais pas dû payer l'intervention du technicien prestataire et qu'il y a eu une installation abusive. Oui, je confirme, le technicien est resté deux heures dans l'escalier avec son téléphone et n'a rien fait. On me dit que quelqu'un passera chez moi prendre des photo et cette personne vient la semaine suivante.
Elle me dit qu'Orange a les preuves et que je serais remboursé de l'installation sur ma prochaine facture.
Je n'ai jamais été remboursé.
J'ai donc écrit le mois passé sur le tchat Orange et on s'est excusé encore une fois en me disant que le montant serait remboursé sur ma prochaine facture.
Toujours rien depuis.
Quelqu'un pourrait-il enfin prendre ses responsabilités ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neonart74
Désolé pour ce contre temps, je viens de valider le remboursement de vos frais de mise en service de décodeur.
Il apparaitra en déduction d'une de vos deux prochaines factures.
Merci pour votre patience, je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour @Neonart74
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Merci pour votre réponse,
Je trouve ça fou en 2022 de devoir faire un courrier écrit, papier alors que Orange sait pertinemment qu'il me doivent cette somme.
Je n'ai malheureusement ni l'imprimante ni le temps à perdre d'aller écrire / imprimer / à la poste pour cette somme.
Je vois que la modération n'est même pas intervenue pour suivre un dossier ou me donner raison donc à on déménagement ça sera la concurrence. C'est la goutte en plus sur un vase qui débordait déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour @Neonart74
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour @Neonart74,
Afin de vous apporter mon aide concernant les frais de déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour,
Je viens de vous répondre par MP.
J'attends votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour @Neonart74
merci du retour,c'est parfait
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
@Neonart74,
Je prends le suite de l'échange.
Je viens de consulter votre dossier, je ne vois pas de trace de facturation d'une intervention technicien.
Pouvez-vous me fournir une photo ou une copie de frais de déplacement d'un technicien en message privé.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour,
Ca prend cette forme sur ma facture d'août 21 : " frais activation du décodeur TV UHD " : 40€
Somme qu'on m'a indiqué plusieurs fois me rembourser. Mon premier contrat a été résilié par erreur par vos services et non à ma demande et on m'a refacturé ces frais d'installation sur mon nouveau contrat
Je vous envoie la facture en PJ
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement installation fibre abusive
Bonjour @Neonart74
merci de ton suivi,en attente du retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée