Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement prélèvement après resiliation

Aziliskorri
contributeur
425  

Remboursement prélèvement après resiliation

Voilà maintenant plus de trois ans que orange me prélevé 50euros par mois pour un téléphone que je me suis fais voler dans un autre département ( ancien domicile) . Suite à ca, haï repris un abonnement avec téléphone. .Mais le prélèvement de l'autre m'était toujours facturée . Depuis orange ma dit que mon dossier de remboursement était bien passé mais que l'on ne pouvait pas m'en dire plus. Cela fait un mois maintenant. Je souhaiterais savoir quand auras lieu le remboursement de la totalité de la somme . Je ne veux que récupérer ce que j'ai payé alors que j'avais résilier mon contrat. Ce qui est normal est justifié
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Remboursement prélèvement après resiliation

@Aziliskorri  Salut

 

Tu as déjà repris contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aziliskorri
contributeur
371  

Re: Remboursement prélèvement après resiliation

J'appel le 3900. Je tombe sur un conseiller orange. Au début le dossier était en court de traitement pour le remboursement. Mais depuis plus d'une semaine le dossier est passé et accepte . Voilà plus d'un mois que je fais des démarches et la seule évolution et que mon dossier soit bien accepte mais je n'en sais pas plus. On me dit au téléphone ''j'ai votre dossier devant les yeux mais je ne peut rien vous dire''. Aucun suivi. Rien ne me permet de savoir où sa en est. Je compte arrêter tous les comptes orange de la famille et autre abonnement qui passent par eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756000 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne