- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement- résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement- résiliation
Mon dossier pour le remboursement des sommes qui me sont dues dure depuis février soit 5 mois. J'ai déjà entendu 6 fois que mon argent serait remboursé.
À chaque fois il faut attendre deux semaines et puis plus rien, seule la personne du service client orange change.
Cependant, il y a encore quelque chose qu'ils empêchent d'effectuer un virement bancaire ou de restituer l'argent sur ma carte bancaire. ils préfèrent envoyer un chèque qui n'arrive jamais. Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu....
Cela donne une très mauvaise image de la société Orange elle-même.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement- résiliation
Bonjour @Aggie3,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !