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Remboursement- résiliation

Aggie3
contributeur
233  

Remboursement- résiliation

Bonjour,
J'ai besoin de votre support. J'étais en contrat Open 80 Go sans engagement, ( Janvier 2020), donc après 49 mois j'ai résilié mon Open pour passer vers un autre opérateur début février 2024. J'ai reçu ma facture de clôture le 19 février 2024 qui est censée ma solde de tout compte, qui est calculé à la date d'effet de résiliation de mon offre. J'ai eu sur ma facture de clôture une régularisation bizarre: " régularisation de 40 Euros/mois suite résiliation de l'accès internet du 13/02/2024 au 06/03/2024 soit 23 jour(s) sur 30 jours : 30,67euro "; sachant que mon portabilité de Mobile et Internet est fait avant le 11 février 2024, ceci dit je n'utilise plus le service d'orange. J'ai fait transférer mon numéro de téléphone fixe - internet via mon nouvel opérateur. Ma demande est en cours de traitement. Cela fait 3 mois que le 3900 me promet un remboursement de 30,67 euros c'est la somme que ORANGE me doit. J'ai dû relancer le 3900 au moins une dizaine de fois, à chaque fois des promesses, cela dépend de l'interlocuteur, virement sous 14 jours, mais en date d'aujourd'hui toujours rien. Ils étaient censés appeler trois fois pour confirmer le transfert, mais personne n'a jamais rappelé.  Ce n'est pas correct, pour un opérateur comme Orange ce n'est pas du tout professionnel.  Si vous pouvez me donner une solution afin de recevoir mon argent.

Mon dossier pour le remboursement des sommes qui me sont dues dure depuis février soit 5 mois. J'ai déjà entendu 6 fois que mon argent serait remboursé.
À chaque fois il faut attendre deux semaines et puis plus rien, seule la personne du service client orange change.
Cependant, il y a encore quelque chose qu'ils empêchent d'effectuer un virement bancaire ou de restituer l'argent sur ma carte bancaire. ils préfèrent envoyer un chèque qui n'arrive jamais. Je suis navrée, mais je n'ai toujours rien reçu.... 

Cela donne une très mauvaise image de la société Orange elle-même.

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Remboursement- résiliation

Bonjour @Aggie3,

Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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