- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Remboursement retour achat boutique en ligne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement retour achat boutique en ligne orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement retour achat boutique en ligne orange.
Bonjour à tous , je suis désolé si mon post n'est pas affilié à une catégorie cohérente mais je n'ai trouvé aucune catégorie s'y rapprochant.
Mon problème :
J'ai effectué une commande sur votre boutique en ligne d'une xbox 360 + kinect le 28/10/2014 (N°commande 4515334) et regrettant cet achat j'ai décidé de profiter du délai de rétractation légal et de renvoyer l'objet non déballé ainsi que le coupon de rétractation à l'adresse indiqué sur la fiche rétractation (Service retour K+N, distripole Parisud batiment 2 secteur 3 77127 Lieusaint)
Le N° colissimo retour est 8J00233800279 le suivi du colis indique le colis comme "livré". Quand vais-je être remboursé, par quel moyen (crédit CB ?) ? Comment suivre la procédure de remboursement ? Merci. (N° client : 07388702).
Je vous remercie grandement et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.
J'avais commandé un téléphone N° de commande*********** le 7 juillet, je l'ai reçu et l'ai renvoyé le 12 JUILLET car ce n'était pas ce que je souhaitais.J'ai payé avec ma carte visa , paiement de 34,90 qui est bien prélevé de mon compte, aussi j'en demande le remboursement.
************ THEVENET
N° mail : **************029@orange.fr
tél*********** ou **********
Je vous remercie
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.
Bonjour @chrizette
Pour savoir où en est le remboursement de votre commande sur la boutique en ligne suite à votre rétractation, je vous invite à appeler le 0 800 77 86 58 (appel gratuit depuis une ligne Orange, coût variable selon autre opérateur) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.
J'ai envoyé par colis la box à lieu Saint il non pas reçu