Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement retour achat boutique en ligne orange.

crashback
contributeur
9 388  

Remboursement retour achat boutique en ligne orange.

Bonjour à tous , je suis désolé si mon post n'est pas affilié à une catégorie cohérente mais je n'ai trouvé aucune catégorie s'y rapprochant. 

 

Mon problème : 

J'ai effectué une commande sur votre boutique en ligne d'une xbox 360 + kinect le 28/10/2014 (N°commande 4515334) et regrettant cet achat j'ai décidé de profiter du délai de rétractation légal et de renvoyer l'objet non déballé ainsi que le coupon de rétractation à l'adresse indiqué sur la fiche rétractation (Service retour K+N, distripole Parisud batiment 2 secteur 3 77127 Lieusaint) 

Le N° colissimo retour est 8J00233800279  le suivi du colis indique le colis comme "livré". Quand vais-je être remboursé, par quel moyen (crédit CB ?) ? Comment suivre la procédure de remboursement ? Merci. (N° client : 07388702). 

 

Je vous remercie grandement et vous souhaite une bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
chrizette
contributeur
8 309  

Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.

J'avais commandé un téléphone N° de commande*********** le 7 juillet, je l'ai reçu et l'ai renvoyé le 12 JUILLET car ce n'était pas ce que je souhaitais.J'ai payé avec ma carte visa , paiement de 34,90 qui est bien prélevé de mon compte, aussi j'en demande le remboursement.

************ THEVENET

N° mail : **************029@orange.fr

tél*********** ou **********

Je vous remercie

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 296  

Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.

Bonjour @chrizette 


Pour savoir où en est le remboursement de votre commande sur la boutique en ligne suite à votre rétractation, je vous invite à appeler le 0 800 77 86 58 (appel gratuit depuis une ligne Orange, coût variable selon autre opérateur) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.


François

signature.jpg

Guizo13
contributeur
1 419  

Re: Re : Remboursement retour achat boutique en ligne orange.

J'ai envoyé par colis la box à lieu Saint il non pas reçu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne