- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement suite à un achat en magasin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à un achat en magasin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite à un achat en magasin
J'ai eu de gros soucis de fonctionnement suite à mon raccordement fibre début Novembre. après plus de 15h au téléphone avec Orange, un technicien me dit qu'il faut que j'achète un répéteur dans une boutique Orange. Ce que j'ai fait. Or il s'avère que le pb n'était toujours pas résolu et pas de TV durant 15 jours. Finalement un retraité de chez Orange est venu me dépanner, l'installation était mal faite. Ca fonctionne, mais le répéteur m'étant inutile, je l'ai rapporté à la boutique. J'ai un avoir de 89€ qui ne m'est d'aucune utilité et j'aimerais me faire rembourser.
Impossible de me faire comprendre au 3900 quand enfin quelqu'un me répond!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un achat en magasin
vu que l'achat a été fait en boutique je ne pense pas que ce soit possible,attends éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement suite à un achat en magasin
Bonjour @MV1322
Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai ravie de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.