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Remboursement.
Bonjour je me permet de poster ce sujet, 2h que j'attends en file d'attente sur le 3900 pour que l'ont me raccroche au nez.
Je vous explique la situation ; J'ai régularisé la somme de 128,97 euros, j'ai eu un conseiller la semaine dernière au téléphone car j'allais être encore prélevé aujourd'hui de cette somme, cependant le conseiller ma affirmé qu'il ferais une annulation de paiement aupres du service comptabilité. En me réveillant ce matin grosse surprise , j'ai été prélevé une seconde fois de 128,97 euros. Je constate que le conseiller en question n'a pas du tout été réglo.
Lorsque j'appelle le service client au 3900 , aucune réponse pendant 6 appels consécutifs "20 mn d'attente et ça raccroche ".
J'aurais aimez savoir s'il y aurais un numéro pour joindre le service comptabilités.
Cordialement
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Re: Remboursement.
Salut @Dydou446
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .