- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
cela fait maintenant bien plus d’un ans que Orange me prélève tous les mois une somme de 60€. N’ayant pas de wifi ni de télé cette somme ne m’a jamais été remboursé. C’est clairement du *****. Je les appelle sans cesse pour avoir un rdv pour résilier mais il ne me rappelle jamais. Il trouve sans cesse des excuses aux problèmes et nous disent que chaque semaines le problème sera rétablit mais ça fait 16 mois qu’il nous disent la même chose. Pendant tous ce temps il continue de prélever la somme chaque mois sans bien évidemment avoir de la wifi et la télé. c’est clairement inadmissible!!!!
Je demande réparation pour ces 16 mois .
****
[Edit : merci @Ab128 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Pas de bonjour non plus @Ab128
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quel contrat avez vous ?
Les contrats Orange comprennent la TV comme le téléphone.
Le WiFi est fourni par la box et n'est pas facturé.
Les supprimer ne changera pas le montant de la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Salut @Ab128
Si tu es encore client orange tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Si oui envoi un courrier avec les détails à cette adresse .
Service Recours Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9.