Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

Franck_Maubeuge
contributeur
1 522  

Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

Bonjour,

 

A l'initiative d'Orange, je viens de recevoir une nouvelle LiveBox en échange de l'ancienne. Le courrier d'accompagnement fait référence à un "Bon Chrono Pruning" pour la restitution de l'ancienne. J'ai eu beau fouiller dans le carton et les documents fournis mais je n'ai pas trace de ce bon.

Puis-je aller directement en agence ? Un autre moyen pour obtenir ce bon ?

Merci d'avance.

Franck


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 505  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

bonjour,

 

il existe differents moyens d'obtenir le bon de restitution :

soit tu contactes le service client au  3900

ou bien via le formulaire

http://contact.orange.fr/

a moins qu'un webconseiller prenne ta requete en charge

en ce qui concerne la restitution en agence cela doit etre possible neanmoins il conviendra de bien conserver le bon de restitution

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_Maubeuge
contributeur
1 307  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

Ca y est, j'ai reçu le bon pour renvoyer la LiveBox. Pour résumer la démarche : envoyer un mail au service client + appel au 3900 + appel au 1014. Visiblement les 2 plateformes avaient l'air étonnées que le problème puisse se produire. Bref, après une semaine, un nouveau bon d'envoi m'a été envoyé par courrier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 506  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

bonjour,

 

il existe differents moyens d'obtenir le bon de restitution :

soit tu contactes le service client au  3900

ou bien via le formulaire

http://contact.orange.fr/

a moins qu'un webconseiller prenne ta requete en charge

en ce qui concerne la restitution en agence cela doit etre possible neanmoins il conviendra de bien conserver le bon de restitution

cdt,

keep calm and stay connected


Franck_Maubeuge
contributeur
1 489  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

@ Black-Ice,

Merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail à l'assistance (section commerciale) pour indiquer le problème. Pas de réponse pour le moment... à suivre. A défaut, j'essaierai le 3900. En fin de semaine, je passerai en agence pour plus d'infos. Merci

Franck_Maubeuge
contributeur
1 454  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

Bon, j'ai contacté le 3900 et suis tombé sur une plateforme téléphonique. Après les traditionnels menus "tapez 1, 2 ou 3" etc... j'ai eu un opérateur en ligne. Je lui ai indiqué le problème et après 3 minutes de réflexion il me reprend en ligne et m'annonce qu'il va m'envoyer un nouveau bon par courrier. Plus qu'à attendre le facteur... j'espère ! (à suivre)

Franck_Maubeuge
contributeur
1 308  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

Ca y est, j'ai reçu le bon pour renvoyer la LiveBox. Pour résumer la démarche : envoyer un mail au service client + appel au 3900 + appel au 1014. Visiblement les 2 plateformes avaient l'air étonnées que le problème puisse se produire. Bref, après une semaine, un nouveau bon d'envoi m'a été envoyé par courrier.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant

bonjour,

merci de ton retour d'information

bonne journée

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne