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- Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant
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Bonjour,
A l'initiative d'Orange, je viens de recevoir une nouvelle LiveBox en échange de l'ancienne. Le courrier d'accompagnement fait référence à un "Bon Chrono Pruning" pour la restitution de l'ancienne. J'ai eu beau fouiller dans le carton et les documents fournis mais je n'ai pas trace de ce bon.
Puis-je aller directement en agence ? Un autre moyen pour obtenir ce bon ?
Merci d'avance.
Franck
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
il existe differents moyens d'obtenir le bon de restitution :
soit tu contactes le service client au 3900
ou bien via le formulaire
a moins qu'un webconseiller prenne ta requete en charge
en ce qui concerne la restitution en agence cela doit etre possible neanmoins il conviendra de bien conserver le bon de restitution
cdt,
keep calm and stay connected
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Ca y est, j'ai reçu le bon pour renvoyer la LiveBox. Pour résumer la démarche : envoyer un mail au service client + appel au 3900 + appel au 1014. Visiblement les 2 plateformes avaient l'air étonnées que le problème puisse se produire. Bref, après une semaine, un nouveau bon d'envoi m'a été envoyé par courrier.
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bonjour,
il existe differents moyens d'obtenir le bon de restitution :
soit tu contactes le service client au 3900
ou bien via le formulaire
a moins qu'un webconseiller prenne ta requete en charge
en ce qui concerne la restitution en agence cela doit etre possible neanmoins il conviendra de bien conserver le bon de restitution
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Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant
@ Black-Ice,
Merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail à l'assistance (section commerciale) pour indiquer le problème. Pas de réponse pour le moment... à suivre. A défaut, j'essaierai le 3900. En fin de semaine, je passerai en agence pour plus d'infos. Merci
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Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant
Bon, j'ai contacté le 3900 et suis tombé sur une plateforme téléphonique. Après les traditionnels menus "tapez 1, 2 ou 3" etc... j'ai eu un opérateur en ligne. Je lui ai indiqué le problème et après 3 minutes de réflexion il me reprend en ligne et m'annonce qu'il va m'envoyer un nouveau bon par courrier. Plus qu'à attendre le facteur... j'espère ! (à suivre)
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Ca y est, j'ai reçu le bon pour renvoyer la LiveBox. Pour résumer la démarche : envoyer un mail au service client + appel au 3900 + appel au 1014. Visiblement les 2 plateformes avaient l'air étonnées que le problème puisse se produire. Bref, après une semaine, un nouveau bon d'envoi m'a été envoyé par courrier.
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Re : Remplacement LiveBox : Bon Chrono manquant
bonjour,
merci de ton retour d'information
bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected